Probleme internet free

Fermé
alex - Modifié par alex le 2/12/2016 à 18:21
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 18:15
bonjour pourriez vous m,aidez svp
j'ai un probleme a chaque fois que je me rend dans une certaine ville ou il y a mon lycée j'ai de l'internet seulement une fois par semaine alors que mon tel m'affiche 4G et des que je sort de la ville l'internet marche je ne comprend j'ai un forfait 50g et je me sert d'internet tous les jours donc j'aimerais bien avoir de l'internet dans cette ville donc si quelqu'un a la solution merci de m'aider car j'aimerais bien ne pas payer lon forfait pour rien
PS (je suis chez free et j'ai un sony xperia z5 mais j'ai des amis qui ont le meme pb alors qu'ils ont un iphone 5)
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
2 déc. 2016 à 18:15
Bonjour,

1 - On utilise à minima un "bonjour" et un "s'il vous plait" lorsque l'on pose une question.

2 - On essaye d'utiliser de la ponctuation et de ne pas écrire des phrases au kilomètre....
En l'état .. ton texte est incompréhensible....

3 - Ta question concerne visiblement la connexion internet mobile (de ton téléphone...). Je déplace donc dans le bon forum.

4 - Vu qu'il s'agit d'un pb de téléphone... pourrais tu au moins donner la marque et le modèle de celui-ci et indiquer chez quel opérateur tu es ??

0