Adresse IP aux USA alors que je suis en France
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adresse ip etats unis
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
Modifié par Judge_DT le 2/12/2016 à 16:19
Modifié par Judge_DT le 2/12/2016 à 16:19
Salut,
N'aurais-tu pas un VPN installé sur le téléphone ?
Éventuellement une suite de "sécurité" pseudo-magique pour te protéger de "tout" ?
Vérifie également si l'ip que tu as sur ton téléphone concorde à celle de ton ordinateur grâce au site : http://monip.org
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
N'aurais-tu pas un VPN installé sur le téléphone ?
Éventuellement une suite de "sécurité" pseudo-magique pour te protéger de "tout" ?
Vérifie également si l'ip que tu as sur ton téléphone concorde à celle de ton ordinateur grâce au site : http://monip.org
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Bonjour
Mon problème est résolu, pas grâce à leboncoin ceci dit puisqu'ils ne repondent que par mail automatiques (j'adore...) mais j'ai fini par trouver à force de me creuser la tête. En fait ce qui les gênaient c'est que j'ai mis l'adresse de mes parents (c'est eux qui vendent l'objet) alors que j'étais sur mon compte. En mettant ma propre adresse ça passe même si c'est pas trop pratique pour l'acheteur...
Il me reste à te remercier Judge car même si ça n'avait rien à voir j'aurai certainement fini par rencontrer des soucis avec cette histoire de proxy ^^ merci pour le coup de patte et bonne continuation !
Mon problème est résolu, pas grâce à leboncoin ceci dit puisqu'ils ne repondent que par mail automatiques (j'adore...) mais j'ai fini par trouver à force de me creuser la tête. En fait ce qui les gênaient c'est que j'ai mis l'adresse de mes parents (c'est eux qui vendent l'objet) alors que j'étais sur mon compte. En mettant ma propre adresse ça passe même si c'est pas trop pratique pour l'acheteur...
Il me reste à te remercier Judge car même si ça n'avait rien à voir j'aurai certainement fini par rencontrer des soucis avec cette histoire de proxy ^^ merci pour le coup de patte et bonne continuation !
2 déc. 2016 à 16:30
Peut être un Adblock aussi, beaucoup passent par des VPN.
Modifié par Laureen le 2/12/2016 à 16:43
Par contre quand je vais sur le lien pour verifier l'ip ça me marque "proxy détecté proxy google chrome". C'est bizarre car je ne sais que très vaguement ce qu'est un proxy et je n'ai rien fait pour en avoir un...
EDIT : et j'ai oublié de dire que l'ip qui apparait n'est pas celle qui est dans "mes paramètres appareil" (je suppose que c'est là qu'il faut regarder)
2 déc. 2016 à 16:44
C'est probablement la fonction "économie de données" qui est activée.
Appuie sur les trois petits cercles au dessus à droite dans Chrome sur le téléphone, rends toi dans les paramètres et cherche après "Économiseur de données" et désactive l'option si elle est activée.
Ça devrait mieux fonctionner ensuite...
2 déc. 2016 à 17:04
Bonne nouvelle : le site ne me détecte plus de proxy.
Mauvaise nouvelle : je n'arrive toujours pas à poster sur leboncoin, impossible de valider :(
Modifié par Judge_DT le 2/12/2016 à 17:16