Résilier Canal+

Utilisateur anonyme -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec canal+ ... Je suis abonné à canalsat depuis des années, cet été je suis partie en vacance de juillet à fin aout, et ma fille étais chez moi durant cette période avec son copain. Et le soucis, c'est que en septembre/novembre j'ai reçu un courrier de canal+ qui me réclamai 100 euros pour un abonnement démarré en juillet à canal+ et beinsport, alors que je n'ai souscrit à rien de cela, c'est le copain de ma fille qui l'a fait sans pression. Ducoup je suis bloqué puisque maintenant je suis engagé mais je n'ai pas signé de contrat donc y aurais t'il une possibilité de supprimer cet abonnement EXTREMEMENT CHER et inutile ? merci

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonsoir,

Bonne chance pour résilier (engagé pour combien de temps ?) car de plus en plus le simple fait de dire oui à une offre par téléphone ou sur un écran de TV vaut engagement, d’autant plus que même si il avait une période de rétractation (pas évident du tout en plus) elle est largement expirée depuis juillet...il ne reste plus qu'à te faire rembourser par la copain de ta fille ou par elle-même qui était responsable de ton matériel en ton absence !!!
0