Programmes après restauration systeme
skyz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonsoir ,
je vous expose mon probleme ,
j'ai dernierement eut un virus qui ma "bugé" tout mon PC , j'ai fait une restauration systeme (windows xp sp2) il remarche et j'ai toujours mes fichiers... jusque la tout va bien mais:
je sais qu'il faut reinstallé tout les programmes alors je vous demande juste s'il n'existerais pas un programme ou une commande qui "scannerai" tout le disque et comment dire , ahem remetrer les entrées et les chemins (dans la base de registre je crois ?) pour que tout refonctionne sans avoir a reinstaller .
Merci et bonne soirée a tous.
je vous expose mon probleme ,
j'ai dernierement eut un virus qui ma "bugé" tout mon PC , j'ai fait une restauration systeme (windows xp sp2) il remarche et j'ai toujours mes fichiers... jusque la tout va bien mais:
je sais qu'il faut reinstallé tout les programmes alors je vous demande juste s'il n'existerais pas un programme ou une commande qui "scannerai" tout le disque et comment dire , ahem remetrer les entrées et les chemins (dans la base de registre je crois ?) pour que tout refonctionne sans avoir a reinstaller .
Merci et bonne soirée a tous.
A voir également:
- Programmes après restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide