Beaucoup de bug répétitif de toute sorte
Fermé
Canvia
-
1 déc. 2016 à 22:04
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 déc. 2016 à 09:43
tonytony4444 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 déc. 2016 à 09:43
A voir également:
- Beaucoup de bug répétitif de toute sorte
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
wasty56
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
45
2 déc. 2016 à 03:23
2 déc. 2016 à 03:23
Bonjour
de part mon expérience DELL
Cela est souvent des problemes de DRIVER.
Avec DELL c'est quitte ou double. Soit il faut garder les pilotes(CM, CG) standard ceux de l'époque, soit les derniers à l'exception des beta.
Et garder ceux qui sont stables sans pour autant passer les dernières MAJ à tout pris.
Bon test
Cdt
de part mon expérience DELL
Cela est souvent des problemes de DRIVER.
Avec DELL c'est quitte ou double. Soit il faut garder les pilotes(CM, CG) standard ceux de l'époque, soit les derniers à l'exception des beta.
Et garder ceux qui sont stables sans pour autant passer les dernières MAJ à tout pris.
Bon test
Cdt
tonytony4444
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
4
2 déc. 2016 à 03:50
2 déc. 2016 à 03:50
Merci ;)
Mais pour le nettoyage alors plusieurs choses
1. adwcleaner
2. ccleaner
3. Glary utilities
4. Analyse avec un antivirus (optionnel)
5.autres méthodes en cours de réflexion XD
chez certain que j'ai pu avoir à faire leur pc de base était d'une puissance moyenne mais tellement qu'ils étaient givré par les virus et conneries que l'on ramasse sans le savoir les pc étaient à peine capable de démarrer avec en prime des messages d'erreur au démarrage ou des bugs soft...
--
Mais pour le nettoyage alors plusieurs choses
1. adwcleaner
2. ccleaner
3. Glary utilities
4. Analyse avec un antivirus (optionnel)
5.autres méthodes en cours de réflexion XD
chez certain que j'ai pu avoir à faire leur pc de base était d'une puissance moyenne mais tellement qu'ils étaient givré par les virus et conneries que l'on ramasse sans le savoir les pc étaient à peine capable de démarrer avec en prime des messages d'erreur au démarrage ou des bugs soft...
--
Canvia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 12:55
2 déc. 2016 à 12:55
Salut :)
Tout d'abord, merci de ton aide! Le pc fonctionne très bien hormis ces bugs (il reste fluide et rapide) et je l'ai déjà réinitialisé à plusieurs reprises dont une fois très récemment. Penses-tu qu'il est donc utile d'analyser via adwcleaner et autres?
Encore merci!
Tout d'abord, merci de ton aide! Le pc fonctionne très bien hormis ces bugs (il reste fluide et rapide) et je l'ai déjà réinitialisé à plusieurs reprises dont une fois très récemment. Penses-tu qu'il est donc utile d'analyser via adwcleaner et autres?
Encore merci!
tonytony4444
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
4
Modifié par tonytony4444 le 2/12/2016 à 13:09
Modifié par tonytony4444 le 2/12/2016 à 13:09
oui cela est quand même nécessaire avant de refaire des maj ou autre car il suffit d'un élément qui soit gênant pour un pilote pour tout mettre par terre ^^
Après une RÉINITIALISATION sera inutile, mais une réinstallation sera d'une meilleure fiabilité.
Commencer par executer adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
- Faites annalyser
- Nettoyer puis ok
Le PC va redemarrer puis un rapport vas s'afficher au redemarrage du PC.
- Faites Fichier et enregistrer sous (le rapport qui s'affiche) et enregistrez sur le bureau.
- Envoyez le rapport sur ce site, puis mettez le lien que le site vous donnera, en réponse a ce post.
http://pjjoint.malekal.com/
Après une RÉINITIALISATION sera inutile, mais une réinstallation sera d'une meilleure fiabilité.
Commencer par executer adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
- Faites annalyser
- Nettoyer puis ok
Le PC va redemarrer puis un rapport vas s'afficher au redemarrage du PC.
- Faites Fichier et enregistrer sous (le rapport qui s'affiche) et enregistrez sur le bureau.
- Envoyez le rapport sur ce site, puis mettez le lien que le site vous donnera, en réponse a ce post.
http://pjjoint.malekal.com/
tonytony4444
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
4
14 déc. 2016 à 09:43
14 déc. 2016 à 09:43
Bonjour où en es tu avec ton pc ?
Modifié par tonytony4444 le 2/12/2016 à 03:38
Je parles en connaissance de cause de part mon expérience personnelle et par les nombreux dépannages eflectués.
Maintenant pour les nombreux soucis présents en temps normal une remise à zéro serait bien plus efficace qu'un nettoyage/MAJ pilotes. Le problème étant si la personne ne connais pas la marche à suivre cela risque d'être compliqué.
2 déc. 2016 à 03:43
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/alienware-x51/drivers
Modifié par wasty56 le 2/12/2016 à 03:48
Scan malware. Analyse des process en cours qui travail de manière suspect. Nettoyage de la base de registre ccleaner par exemple. et ensuite pilote CM/CG/JAVA/CODEC AUDI ...
Sinon pour faire simple comme le dit Tony , y a aussi le formatage et réinstall. rapide , net , efficace. Par contre tes données seront à sauver sur un DD extern ;)
2 déc. 2016 à 12:52
Concernant le nettoyage que beaucoup de gens me conseille, j'ai réinitialisé mon pc plusieurs fois mais les bugs persistent. Pensez-vous qu'un nottoyage via cc cleaner et autres y fera quelque chose?
Encore merci!