Probleme de sortie de veille
covenant21
Messages postés
41
Statut
Membre
-
wasty56 Messages postés 104 Statut Membre -
wasty56 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma sortie de veille, je n'arrive pas a en sortir avec le clavier ni avec la souris, je suis obligé d'appuyer sur le bouton power. y'a pas une solution pour pouvoir en sortir en pressant une touche du clavier ?
merci
j'ai un probleme avec ma sortie de veille, je n'arrive pas a en sortir avec le clavier ni avec la souris, je suis obligé d'appuyer sur le bouton power. y'a pas une solution pour pouvoir en sortir en pressant une touche du clavier ?
merci
A voir également:
- Probleme de sortie de veille
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
4 réponses
Bonjour
Sous windwos 7, il faut aller dans: Panneau de config/ materiel et audio/option d'alimentation/sur la partie gauche, il y a choisir l'action du bouton d'alimentation(parametre systeme) / selectionner quand j'appuie sur le bouton alim: arreter
et
lorsque j'appuie sur le bouton mise en veille : veille
voila
CDt
Sous windwos 7, il faut aller dans: Panneau de config/ materiel et audio/option d'alimentation/sur la partie gauche, il y a choisir l'action du bouton d'alimentation(parametre systeme) / selectionner quand j'appuie sur le bouton alim: arreter
et
lorsque j'appuie sur le bouton mise en veille : veille
voila
CDt
covenant21
Messages postés
41
Statut
Membre
merci pour ta reponse, mais j'ai toujours le meme probleme, mon clavier reste inactif pendant la veille