Probleme Hotspot Honor 5C RESOLU

Résolu/Fermé
DonUzego Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - Modifié par DonUzego le 2/12/2016 à 07:04
DonUzego Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 2 déc. 2016 à 07:07
Bonjour,
A tous et merci pour les conseil au quotidien! j'ai un petit souci dans je trouve pas la réponse sur l'internet

J'ai un petit souci pour me connecter au hotspot wifi d'un centre de vacance
mes id fonctionne à partir d'un et plusieurs ordinateur, mais impossible de faire fonctionner sur le Honor
EN me connectant avec le tel comme sur l'ordi je dois ouvrir une page web soit automatiquement soit en entrant 192.168.1.1.
Puis j'entre mes identifiants, une fenetre pop up s'affiche avec mes temps de connexion vitesse etc et même un bouton pour me connecter.
Dans le même tps la page où j'ai laissé mes identifiants s'ouvre sur une page qui confirme ma connexion et m’invite sur une page msn actu ou bien je peut commencer à surfer
Sauf que sur mon Honor tout fonctionne: la page pop up se lance, me montre connecter me propose de me connecter; l'autre page m'invite tjr sur msn (premier sur l'info en passant ^^) mais dès que je vais sur une page je suis considéré comme non connecter ou inviter à rentrer de nouveau mes codes

pour aller plus loin j'ai, avec deux pc lancer la connexion à mon code, lorsque je lance la connexion sur un autre pc le premier se retrouve quasiment déconnecter aussitôt alors que lorque je me connecte avec mes id sur le tel la connexion reste sur le pc

J'ai essayer sur le Honor avec opera et chrome

Désole pour le long post !!
merci d'avance

1 réponse

DonUzego Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 2
2 déc. 2016 à 07:07
Malgre le fait qu'il soit afficher que j'etais bien connecter, mes id etaient ecrit en majuscule au lieu d'être en minuscule erreur con

Par contre j'ai essayer plein de techique et une questio qui peut être à été traiter mais j'ai pas trouver : Pourquoi un vpn n'empeche pas le control d'identifiant ? Mais cette question n'a peut etre aucun sens ??
Merci vous avez en partie aider à resoudre l'affaire hehe
0