Téléchargement radars Mio C250
Fleufly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède un Mio C250 (Mio Map V3.2). Je suis allé sur le site de Mio pour télécharger les radars. La 1ère fois, ça m'a vidé la carte, on l'a remise grâce au cd. On a réessayé de télécharger les radars, mais à chaque fois qu'on se connecte et qu'on clique sur "Synchronise", on a un message d'erreur et donc impossible de télécharger. Est-ce que qq'1 peut me donner la solution. Autre souci avec ce GPS, il ne tient pas l'heure. De même si qq1 sait pourquoi. Merci
A voir également:
- Téléchargement radars Mio C250
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
14 réponses
Fleufly
Bonjour, si j'ai posé cette question c'est que j'ai pas pu trouver la réponse sur le site. Merci
hello va sur le site miojaco tu trouvera toute l'aide c'est un super site que pour mio. tu poura meme booster ton gps lecteur/mp3 etc.... a+
J'ai un gps pas Mio mais avec le même logiciel inside et on peut mettre à jour gratuitement (maj mensuelle) les radars avec le logiciel CSV2ASC, le trasfert dans le GPS se faisant via activesync (XP) ou l'utilitaire intégré de Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beaucoup de demandes sont faites sur CCM sans aucune recehrceh préalable du demandeur.
Tu avais simplement indiqué avoir été sur le site de MIO pas de GPSpassion, qui me parait est un des plus expérimentés dans le domaine.
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=162
Tu avais simplement indiqué avoir été sur le site de MIO pas de GPSpassion, qui me parait est un des plus expérimentés dans le domaine.
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=162
Re-bonjour,
J'ai suivi tes conseils; cependant je connaissais déjà le site. On ne trouve que des gens qui ont le même problème que nous sur le site mais aucune solution. On cherche une solution réelle qui pourra répondre à notre problème.
J'ai suivi tes conseils; cependant je connaissais déjà le site. On ne trouve que des gens qui ont le même problème que nous sur le site mais aucune solution. On cherche une solution réelle qui pourra répondre à notre problème.
bonsoir, désolée, mais je ne peux pas vous aider, je voulais savoir ci vous aviez trouvé une soution pour le mio c250, j'ai les même problêmes que vous, impossible de télécharger les radars, et le gps ne tiens pas l'heure en mémoire non plus "ça me gêne pas trop", merci de m'aider si vous avez la solution
@ +
@ +
Bonjour,
Es-tu certain d'avoir sélectionné le bon GPS dans la liste déroulante (sélectionnez votre appareil, onglet paramètres) ? Par défaut, il n'est peut-être pas bien positionné pour gérer ton MIO. En tous cas, normalement ce téléchargement fonctionne, testé sur un MIO 320, mais j'ai eu initialement le même pb parce que je n'avais pas fait attention à cela (liste initialisée par défaut à MIO 230).
Bon courage; j'espère que cela t'aidera.
FanOfSpringsteen
Es-tu certain d'avoir sélectionné le bon GPS dans la liste déroulante (sélectionnez votre appareil, onglet paramètres) ? Par défaut, il n'est peut-être pas bien positionné pour gérer ton MIO. En tous cas, normalement ce téléchargement fonctionne, testé sur un MIO 320, mais j'ai eu initialement le même pb parce que je n'avais pas fait attention à cela (liste initialisée par défaut à MIO 230).
Bon courage; j'espère que cela t'aidera.
FanOfSpringsteen
bonjour ce que tu dit est vraie, malheureusement , pas de posibiliter de communiquer avec mo , mise a jour des radars impossible suite a modifs de programe (serveur) ;je leurs faits un peut de pub sur internet;
Bonjour,
Le site a effectivement été redirigé et la version qui est sur ton CD ne doit pas te permettre cette mise à jour. C'est indiqué par MIO sur leur site, il te suffit de suivre la procédure (en fait télécharger la version à jour). Je viens de vérifier à l'instant : 28027 radars. Le nouveau site est bien opérationnel.
Bonne chance.
Fan.
Le site a effectivement été redirigé et la version qui est sur ton CD ne doit pas te permettre cette mise à jour. C'est indiqué par MIO sur leur site, il te suffit de suivre la procédure (en fait télécharger la version à jour). Je viens de vérifier à l'instant : 28027 radars. Le nouveau site est bien opérationnel.
Bonne chance.
Fan.
je te remercie de leur faire de la publicite car j'ai les mêmes problemes avec mio c250 sous vista désolant
Bonjour,
Mio m'ont répondu qu'ils y avaient bien un problème et que leurs techniciens travaillaient dessus.
En fait il y a une astuce. Au moment de la synchronisation les radars sont téléchargés sur le PC dans c:/programfiles/mioTechnologie/speedcamtool copier les 2 fichiers poiupdates.upd et speedcams.mtc et collez les dans le gps dans miomap/miotc/pois/ à l'aide de Mio Transfert Hack c250. A la prochaine synchronisation vous trouverez sur le GPS les 28027 radars.
Mio m'ont répondu qu'ils y avaient bien un problème et que leurs techniciens travaillaient dessus.
En fait il y a une astuce. Au moment de la synchronisation les radars sont téléchargés sur le PC dans c:/programfiles/mioTechnologie/speedcamtool copier les 2 fichiers poiupdates.upd et speedcams.mtc et collez les dans le gps dans miomap/miotc/pois/ à l'aide de Mio Transfert Hack c250. A la prochaine synchronisation vous trouverez sur le GPS les 28027 radars.
Bonjour,
Merci à JMF je suis naif mais ou trouver les 2 fichiers poiupdates.upd et speedcams.mtc et le mode opératoire pour charger avec Hack c250.
Ma configuration windos vista qui ne détecte pas le GPS mio c250.
Encore merci.
Merci à JMF je suis naif mais ou trouver les 2 fichiers poiupdates.upd et speedcams.mtc et le mode opératoire pour charger avec Hack c250.
Ma configuration windos vista qui ne détecte pas le GPS mio c250.
Encore merci.