Désimlockage
Renzo10
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Renzo10 Messages postés 167 Statut Membre -
Renzo10 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Sony Xperia Ultra simlocké orange entre les mains, je suis en ce moment en déplacement au Paraguay et j'ai besoin de mettre une carte sim "Personal" dans ce portable
Donc, je suis allé sur le site qu'orange indique, à savoir https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage mais je reçois un message indiquant que mon IMEI n'est pas dans leur base de donées, et me demande de leur envoyer une preuve d'achat + IMEI par lettre recommendé (ce qui risque d'être dur a trouver et aussi envoyer depuis l'amerique latine)
Des conseils ? Des suggestions ? Il y a peut-être des tours de passe passe logiciels qui pourraient m'aider ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai un Sony Xperia Ultra simlocké orange entre les mains, je suis en ce moment en déplacement au Paraguay et j'ai besoin de mettre une carte sim "Personal" dans ce portable
Donc, je suis allé sur le site qu'orange indique, à savoir https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage mais je reçois un message indiquant que mon IMEI n'est pas dans leur base de donées, et me demande de leur envoyer une preuve d'achat + IMEI par lettre recommendé (ce qui risque d'être dur a trouver et aussi envoyer depuis l'amerique latine)
Des conseils ? Des suggestions ? Il y a peut-être des tours de passe passe logiciels qui pourraient m'aider ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Désimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
1 réponse
Salut,
Pas de tour de "passe passe logiciel" qui pourra t'aider, sauf dans l'illégalité en l'occurrence, donc pas proposé sur CCM.
Voir avec Orange, tu es sur que tu fournis le bon numéro "IMEI" au moins ? ;-)
Ne pas confondre le numéro de série et l'IMEI.... aussi.
Malheureusement, pas de miracles, il faudra voir avec Orange pour le coup.
Pas de tour de "passe passe logiciel" qui pourra t'aider, sauf dans l'illégalité en l'occurrence, donc pas proposé sur CCM.
Voir avec Orange, tu es sur que tu fournis le bon numéro "IMEI" au moins ? ;-)
Ne pas confondre le numéro de série et l'IMEI.... aussi.
Malheureusement, pas de miracles, il faudra voir avec Orange pour le coup.
Oui, je cherche a rester dans la légalité, evidament, que ce soit bien clair ^^'