Désimlockage

Fermé
Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 26 nov. 2016 à 05:05
Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 26 nov. 2016 à 05:11
Bonjour,

J'ai un Sony Xperia Ultra simlocké orange entre les mains, je suis en ce moment en déplacement au Paraguay et j'ai besoin de mettre une carte sim "Personal" dans ce portable
Donc, je suis allé sur le site qu'orange indique, à savoir https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage mais je reçois un message indiquant que mon IMEI n'est pas dans leur base de donées, et me demande de leur envoyer une preuve d'achat + IMEI par lettre recommendé (ce qui risque d'être dur a trouver et aussi envoyer depuis l'amerique latine)

Des conseils ? Des suggestions ? Il y a peut-être des tours de passe passe logiciels qui pourraient m'aider ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
26 nov. 2016 à 05:07
Salut,

Pas de tour de "passe passe logiciel" qui pourra t'aider, sauf dans l'illégalité en l'occurrence, donc pas proposé sur CCM.

Voir avec Orange, tu es sur que tu fournis le bon numéro "IMEI" au moins ? ;-)

Ne pas confondre le numéro de série et l'IMEI.... aussi.

Malheureusement, pas de miracles, il faudra voir avec Orange pour le coup.
0
Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 4
26 nov. 2016 à 05:11
Oui, je suis 100% sur de leur avoir donné le bon IEMI, a plusieurs reprises. J'ai aussi vu que des sites internet douteux prétendent pouvoir trouver ce code de desimlockage "chez sony" et ça me couterait bien moins que la recommendé, mais bon, je suis hésitant

Oui, je cherche a rester dans la légalité, evidament, que ce soit bien clair ^^'
0