Peekbox 4

delphine -  
 dav -
Dès que j'allume mon disque dur PEEKBOX 4, il s'éteind automatiquement quelques secondes après.
A voir également:

5 réponses

bza75 Messages postés 15 Statut Membre 4

hello
lol jipicy
1
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.

Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
0
jeff

salut delphine, j'ai aussi le boitier peekbox 4 avec le meme probleme, j'ai telephoner o SAV et il m'ont dit qu'il été en panne. Regarde si ton boitier s'eiteind aussi quand tu enleve le disque dur a l'interieur si sa te fait la meme chose s'est qu'il est en panne. telephone soit au sav de peekton:0820 03 03 03 ou telephone a ton revendeur pour savoir la demarche a suivre attention l'appel est surtaxé.Moi c'est ce que j'ai fait et je le retourne voila en esperant que sa t'aura aidé...
0
Tophe

Bonsoir,
Excusez-moi de vous déranger mais je rencontre le même pb ==> la Peekbox 4 à l'allumage indique loading ..., rine ne s'affiche sur la TV, puis s'éteint.

Je suis dégouté, surtout que je viens de la revendre sur eBay.

Qu'avez-vous fait ?

J'ai tenté un Reset usine, mais rien à faire ...

D'avance merci pour votre aide.

Christophe
0
dav

hello tophe,

as-tu trouvé la solution ? j'ai la même M... après avoir chargé tout ma discothèque :-(
merci d'avance !

dav
0
Tophe > dav

Bonjour,
Oui j'avais réussi à la redémarrer, mais il faut un peu de connaissance technique.
J'ai conservé la procédure, je peux te l'envoyer si tu me files ton mail.

Bon courage

Tophe
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > Tophe

Salut,

Tu ne peux pas la mettre à la disposition de tout le monde plutôt ? Ce serait sympa, merci ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav

salut tophe
merci pour tes liens... un peu hard pour moi j'avoue !
j'ai jeté un sort à ma box et retenté un reset factory qui cette fois-ci a fonctionné (après 7 fois, je n'y croyais plus...).
je revis et m'attaque maintenant à configurer le WIFI qui me donne du fil à retordre... c'est jamais fini on dirait !
tchao
0