Pbme Wifi Liveox

Fermé
sebpo - 18 août 2007 à 14:21
lionnie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 18 août 2007 à 19:53
Bonjour.

J'ai installé ma livebox Sagem via la clé wifi fournie par orange (wanadoo à l'époque. Elle fonctionne correctement, l'utilitaire indique : qualité de liaison excellente et intensité du signal excellente.

Toutefois, je n'arrive pas à surfer. Internet explorer m''indique "impossible de trouver le serveur" et "impossible d'afficher la page".

Pourriez-vous m'aider ? Merci. Seb

PC portable Acer Aspire 1350
Windows XP service pack 1
Internet Explorer 6
Livebox Sagem

NB : ma livebox est déjà connectée sur mon PC fixe et fonctionne parfaitement.
A voir également:

1 réponse

salut retire la cle wifi et desinstal le kit wanadoo!!
ensuite redemard le pc
insert le cd wandoo choisi mode usb wifi il te demande de la brancher fai le il la trouve et instal les driver puis il te demande de continuer la tu ne l'ecoute pas tu arrete l'instal
ds le "menu demarer" tu a maintenant ds "connection" "connexion sans fil" et la windows recherche les connexion sans fils il va trouver ta live box apuis sur aquisition sur ta live box le ptit bouton dessous et ds le tableau clic sur ta live box il va ce connecter une foi çà terminer tu doit pouvoir aller sur le net si il te remet server...introuvable retourne ds connection sans fil clic une foi sur ta live box puis a gauche ds modifier parametre avances en dessous de cette connection utilise: tu a un encadre dedans tu a protocole internet tcp/ip double clic dessus la tu doit tt metre en auto .
0
Merci. Mais tout ceci est déjà ok, et rien ne change...
0
sabolo > sebp
18 août 2007 à 15:31
va ds menu demarer puis accessoire commande msdos et tape ipconfig que te marque t'il ??
0
sebp > sabolo
18 août 2007 à 15:42
ca marque :

Configuration IP de Windows

Carte Ethernet Connexion au réseau local :
Statut du media ..... : media déconnecté

Carte ethernet Connexion réseau sans fil 10:
Suffixe DNS propre à la connexion
Auticonfiguration de l'adres IP. . : 169.254.253.174
Masque de sous-réseau . . . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . . . . . :

C:\documents ans settings\PROPRIETAIRE\
0
sabolo > sebp
18 août 2007 à 18:40
tu devrai avoir un message du style normalement

Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.5
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.250
en fait ton masque de sous resau et invalide tu doit avoir un ip non auto vas voir ds menu demarer/connection /afficher tt les connection
et la tu clic droit sur les connection puis parametre tcp/ip et tu les met tt en auto
attention il faut tt les fair si le bluetooth ou l'ethernet ou autre on un ip fixe tu n'y arivera jamais
bon courage a ++
0
lionnie Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 > sabolo
18 août 2007 à 19:53
adresse ip de la livebox est 192.168.1.1
Modifie la
-1