Desimlockage
ossram
Messages postés
90
Statut
Membre
-
ossram Messages postés 90 Statut Membre -
ossram Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mobile sosh. J'ai obtenu le code de desimlockage mais il faut utiliser la carte sim d'un autre opérateur.
Je ne connais personne.
Puis-je acheter une carte sim pas chère et la mettre dans mon mobile? Y a t'il un code pin avec la nouvelle carte que j'achèterais et que je mettrais pour désimlocker?
Comme je dois faire la même chose avec le mobile de mon mari, acheter vaudrait peut-être le coup, non? Il y en a pour 4€ chez SFR
Et ensuite pourrais-je utiliser le crédit de cette nouvelle carte?
Merci beaucoup de votre réponse. Je cherche, je cherche mais sans résultat.
Bonne soirée.
J'ai un mobile sosh. J'ai obtenu le code de desimlockage mais il faut utiliser la carte sim d'un autre opérateur.
Je ne connais personne.
Puis-je acheter une carte sim pas chère et la mettre dans mon mobile? Y a t'il un code pin avec la nouvelle carte que j'achèterais et que je mettrais pour désimlocker?
Comme je dois faire la même chose avec le mobile de mon mari, acheter vaudrait peut-être le coup, non? Il y en a pour 4€ chez SFR
Et ensuite pourrais-je utiliser le crédit de cette nouvelle carte?
Merci beaucoup de votre réponse. Je cherche, je cherche mais sans résultat.
Bonne soirée.
A voir également:
- Desimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
1 réponse
Ce n'est pas une réponse mais une mise en garde.
Selon certains appareil à déverrouiller, il faut prendre conscience qu'il est possible que lors de l'application du code, l'appareil peut se verrouiller sur celui-ci..
Source, moi, téléphone motorola blur. 35$ pour un code qui a verrouillé le téléphone chez un fournisseur dont je ne voulais pas prendre de service.
35$ jeté au poubelle. Le coût chez le fournisseur, 50$.
Selon certains appareil à déverrouiller, il faut prendre conscience qu'il est possible que lors de l'application du code, l'appareil peut se verrouiller sur celui-ci..
Source, moi, téléphone motorola blur. 35$ pour un code qui a verrouillé le téléphone chez un fournisseur dont je ne voulais pas prendre de service.
35$ jeté au poubelle. Le coût chez le fournisseur, 50$.
Cependant le code est tout à fait clean. Je l'ai obtenu par mon opérateur . Donc normalement pas de souci.
Bonsoir