Connection par le cable ethernet impossible sur mac os10 yosémit
Résolu/Fermé
zack66
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
20 nov. 2016 à 16:09
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 13:30
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 13:30
A voir également:
- Connection par le cable ethernet impossible sur mac os10 yosémit
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Gmail connection - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 16:22
20 nov. 2016 à 16:22
Bonjour,
cette ligne est normale. Elle existe également dans Sierra, El Capitan, et avant Yosemite.
Il s'agit d'une recherche par Apple des applications incompatibles, qui seraient alors isolées dans un dossier particulier.
Pour connaître l'origine du souci, test plutôt,
Préférences Système / Réseau / Assistant... / Diagnostic...
cdt
cette ligne est normale. Elle existe également dans Sierra, El Capitan, et avant Yosemite.
Il s'agit d'une recherche par Apple des applications incompatibles, qui seraient alors isolées dans un dossier particulier.
Pour connaître l'origine du souci, test plutôt,
Préférences Système / Réseau / Assistant... / Diagnostic...
cdt
Bonjour et merci Francis, il se trouve lorsque je coche wifi tous les indicateurs sont verts mais si je coche ethernet , les voyants ethernet intégré et réglages réseau sont rouges ce qui suppose donc un problème réglage sur mac ou box donc d'après ce que tu me dis. zack66
Utilisateur anonyme
22 nov. 2016 à 13:30
22 nov. 2016 à 13:30
Bonjour,
Effectivement,
Dans ce cas, problème de réglage, qui devrait se régler en utilisant l'assistant, quitte à créer une nouvelle configuration, ou problème matériel (câble ethernet, prise défectueuse, mauvais branchement sur la box... (confusion entre les prises de la box ...) ...
Effectivement,
Dans ce cas, problème de réglage, qui devrait se régler en utilisant l'assistant, quitte à créer une nouvelle configuration, ou problème matériel (câble ethernet, prise défectueuse, mauvais branchement sur la box... (confusion entre les prises de la box ...) ...
20 nov. 2016 à 16:30