Problème avec la défragmentation

Fermé
Warvald Messages postés 11 Statut Membre -  
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, j'ai eu un problème avec la défragmentation, j'ai défragmenter mon pc et au moment de le rallumer, il a changer d'interface, comme si il avais change de version windows mais pourtant j'ai vérifier et il est encore sous windows 7! aider moi svpppp ! Merci
A voir également:

7 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111

Bonjour,

Clique droit sur le bureau, personnaliser, puis choisissez le thème windows par défaut. Normalement tout est bon.
1
Warvald Messages postés 11 Statut Membre

Je ne peux pas cliquer sur le thème de windows7 ,il est grisé. Mais il n'y a pas que le fond d'écran qui a changer , c'est toute l'interface: le menu démarrer, la barre d'outils ... etc
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111 > Warvald Messages postés 11 Statut Membre

Oui oui je sais, mais normalement c'est un problème de thème ou un truc dans le genre, avant j'étais sur seven et j'ai eu le même problème mais cette fois-ci à cause d'un virus nommé Ares. Du coup si c'est grisé, c'est peut-être un virus. Essayez de faire un scan et sinon faites une capture d'écran de tout les logiciels qu'il est possible de désinstaller sur votre pc depuis le panneau de configuration histoire que je vois.
0

Voila
0

A première vue rien. Faites un scan avec Avast pour voir.
PS: Vous avez fait la défragmentation avec quel logiciel ?
0

Le scan n'a rien donné, que des mises à jour à faire (java, 7zip, mozilla et VLC) J'ai utilisé defraggler pour défragmenter mon pc.
0

voilà comment est l'interface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

essaye une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0

Merci je vais essayer, je vous tiens au courant.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Salut Tanteelise

:-) Le temps d'écrire mon message et . . . C'est de la télépathie ou quoi ?

Cdlt
0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre

salut jojo

oui, presque en même temps ;-)
0

J'allais justement y proposer ensuite.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Tu as tenté voir une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème ? Donc choisir un point avant cette défragmentation.

Panneau de configuration >>> récupération

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0

Ça ne fonctionne pas, ça dit : la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système, un composant du service VSS à rencontrer une erreur.

Et je vien de me rendre compte que je n'ai pas accès à Internet, le pc ne trouve aucunes box.
0

Donc, la défragmentation a littéralement foiré...Avez vous essayé de redémarrer votre pc entre temps ?
0