Pourquoi je dois remonter ma partition win_d
gtrgib
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pourquoi mais je dois à toute les 2 ou 3 minutes remonter ma partition FAT32 win_d sur laquelle je met mes données personnelle car lorsque je veux créer un dossier, copier un fichier ou dossier ou simplement en supprimer il m'affiche que c'est impossible. Alors je tape dans sun Konsole la commande suivante:
En ce moment je telécharge un gros fichier sur cette partition et je dois taper cette commande à toutes les 2 ou 3 minutes car le téléchargement s'intérompe en me disant que les droit son insufissant. Je n'ai pourtant rien changé.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Je ne sais pas pourquoi mais je dois à toute les 2 ou 3 minutes remonter ma partition FAT32 win_d sur laquelle je met mes données personnelle car lorsque je veux créer un dossier, copier un fichier ou dossier ou simplement en supprimer il m'affiche que c'est impossible. Alors je tape dans sun Konsole la commande suivante:
mount -o remount, rw /mnt/win_d
En ce moment je telécharge un gros fichier sur cette partition et je dois taper cette commande à toutes les 2 ou 3 minutes car le téléchargement s'intérompe en me disant que les droit son insufissant. Je n'ai pourtant rien changé.
Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:
- Pourquoi je dois remonter ma partition win_d
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
tu doit monter la partition en changons les droits d'accès; tape la commande suivant :
tu peut trouver les réponces à ta question sur ce lien
http://wiki.linux-ntfs.org/doku.php?id=ntfs-fr
tu peut trouver les réponces à ta question sur ce lien
http://wiki.linux-ntfs.org/doku.php?id=ntfs-fr
Voici le résultat de "cat /etc/fstab":
Pour l'instant j'ai tapé cette commande plusieurs fois à la suite de l'autre car en ce moment il est 5h du matin et je retourne me coucher.
Merci