Ma session s'ouvre toujours en session temporaire

SuliaNnn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
J'ai un gros problème , depuis quelque jours, des que j'ouvre ma session sur la qu'elle je suis depuis un an elle s'ouvre en session temporaire donc je ne peux rien faire !
Alors si vous avez une solution merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Essai de corriger ton profil du compte d'utilisateur avec cette méthode içi
2
SuliaNnn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche pas :/
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510 > SuliaNnn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu bien appliqué la méthode prevue pour Windows 7 ?
tu peut imprimer depuis un autre PC , et essai de le refaire
cette méthode fonctionne bien , tester par 3 fois sur différent PC équipés de Windows 7

essai aussi par le mode sans échec
redémarre le PC et tapote la touche F8 pour y accéder.

Sinon il te faudra réinstaller Windows et le créer car tu ne doit pas l 'avoir
Si tu as des données et des documents important à sauvegarder on avisera.

Essai une restauration systéme mais çà m 'étonnerait que celà fonctionne vu que tu n 'as certainement pas les droits administrateur

Regarde ce Post si tu as un HP comme ordinateur
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quelle version de Windows ?

Essaie de créer un nouveau compte avec droits administrateur, via le panneau de configuration.
0
SuliaNnn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 j'ai essayer et ça ne me créais pas le compte je ne sais pas pourquoi :/
0

Quand je crée le compte en administrateur, que je mais mon nom et que je fait créer ça m'ouvre un autre onglet "Gérer les comptes" sauf qu'il n'y a rien sur l'onglet
0