Repasser sur windows 10 après reinitialisation
gojipik!
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi de la Région Occitanie et il avais un problème, j'ai donc contacter le support et un réparateur est passé à mon lycée et me l'a réparé. Or mon ordi à été réinitialisé et j'ai tout perdu. Au pire je n'avais rien de vraiment important mais entre temps windows 10 est devenu payant, y aurait-il une possibilité pour que je puisse récupéré ma session. Merci d'avance.
J'ai un ordi de la Région Occitanie et il avais un problème, j'ai donc contacter le support et un réparateur est passé à mon lycée et me l'a réparé. Or mon ordi à été réinitialisé et j'ai tout perdu. Au pire je n'avais rien de vraiment important mais entre temps windows 10 est devenu payant, y aurait-il une possibilité pour que je puisse récupéré ma session. Merci d'avance.
A voir également:
- Autre utilisateur windows 10 après réinitialisation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Malheureusement, vous ne pouvez repasser sous Windows 10 gratuitement si votre ordinateur a été réinitialisé.
De plus, la session étant enregistrée sur votre ordinateur, celui ci étant réinitialisé, elle est normalement perdue.
De plus, cela m'étonne qu'un réparateur réinitialise le PC sans chercher à connaître le problème.
De plus, la session étant enregistrée sur votre ordinateur, celui ci étant réinitialisé, elle est normalement perdue.
De plus, cela m'étonne qu'un réparateur réinitialise le PC sans chercher à connaître le problème.
Faux. Il est possible de réinstaller Windows 10 gratuitement car il a déjà été installé et activé sur ce PC. Il sera donc activé automatiquement lors de la première connexion internet.
Pour la session, elle est effectivement perdue, il n'y a plus rien à faire.
Pour la session, elle est effectivement perdue, il n'y a plus rien à faire.
Salut,
Tu réinstalles directement Windows 10 : réinstaller Windows 10
L'ordinateur sera reconnu et la Windows activé automatiquement.
ou tu procèdes encore à la mise à jour mais c'est moins conseillé, car ça peut poser des problèmes.
Après, il y a peut-être des restrictions qui peut t’empêcher de faire cela, si c'est un PC d'une région, école ou je ne sais quoi.
Tu réinstalles directement Windows 10 : réinstaller Windows 10
L'ordinateur sera reconnu et la Windows activé automatiquement.
ou tu procèdes encore à la mise à jour mais c'est moins conseillé, car ça peut poser des problèmes.
Après, il y a peut-être des restrictions qui peut t’empêcher de faire cela, si c'est un PC d'une région, école ou je ne sais quoi.
bonjour, merci pour vos explication.
mon ordi n'a pas été réinitialisé c'est le SSD qui à été remplacé et tout à été supprimer mais il n'a pas été réinitialisé volontairement
mon ordi n'a pas été réinitialisé c'est le SSD qui à été remplacé et tout à été supprimer mais il n'a pas été réinitialisé volontairement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Confirmation par le sérieux site PC Astuces (cliquer sur étape suivante )
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_windows10/page1.htm
Mais n'ayant jamais effectué cette procédure, je resterais donc impartial
Pour effectuer une réinstallation propre via l' iso fourni par microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
Perso je le grave sur DVD 4,7 Go. Pas de soucis au démarrage pour l'installation et . . . peut être qu'un jour ce DVD me dépannera en cas de bug sérieux.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Confirmation par le sérieux site PC Astuces (cliquer sur étape suivante )
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_windows10/page1.htm
Mais n'ayant jamais effectué cette procédure, je resterais donc impartial
Pour effectuer une réinstallation propre via l' iso fourni par microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
Perso je le grave sur DVD 4,7 Go. Pas de soucis au démarrage pour l'installation et . . . peut être qu'un jour ce DVD me dépannera en cas de bug sérieux.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut