Impossible d'installer windows 7 sur vista

louve60 Messages postés 16 Statut Membre -  
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vista premium familiale et je n'arrive pas a installer windows 7 cause AERO le cd tourne et recherche les mises a jours et rien ne se fait obliger d'arreter sur la liste de compatibilité AERO a un point jaune d'exlamation
merci pour votre aide

6 réponses

1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,

Ca veut dire que ta carte graphique n'est pas assez puissante, soit tu restes sous vista soit tu achètes une carte graphique (compatible avec ton ordinateur).
    0
  2. louve60 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour
    Merci pour ta réponse mais mon problème je ne reçois plus de mise a jour.
    Bon dimanche
    0
  3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Tu ne reçois plus les mises à jour de Vista ?
    0
    1. louve60 Messages postés 16 Statut Membre

Re bonjour
      non
      0
    2. louve60 Messages postés 16 Statut Membre

OK merci je vais essayé je te tiens au courant
      Bon dimanche
      0
    3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > louve60 Messages postés 16 Statut Membre

Merci, ton problème de mises à jour peut aussi provenir de l'absence du Service Pack 2, vérifie ça avant de te lancer dans la procédure que je t'ai donné plus haut.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/

Bonne chance.
      0
    4. louve60 Messages postés 16 Statut Membre > louve60 Messages postés 16 Statut Membre

re il me qui que bits n'est pas reconnu
      0
  4. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bonjour
    plus de mises à jour vista
    depuis un bail deja
    0
    1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

bonjour,

les mises à jour sont pourtant assurées jusqu'en 2017 d'après ce tableau :

==>> https://docs.microsoft.com/en-us/lifecycle/faq/windows

non ?
      0
      1. louve60 Messages postés 16 Statut Membre > barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sinon tant pis je resterai sans mise a jour merci pour le temps passé a me repondre
        0
      2. louve60 Messages postés 16 Statut Membre > barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci bon dimanche je vais rester avec vista sans mis a jour
        0
      3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > louve60 Messages postés 16 Statut Membre

Ok merci bon dimanche également.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ça c'est ce que Microsoft dit. Mdr

--
    0