Aide dll deplacer je comprend pas !

niico -  
niico Messages postés 8 Statut Membre -
salut a tous mon probleme est : j'ai telecharger le jeu mais quand j'ai voulu l'iinstaller il y a eux une erreur avec mon fichier windows que dois je faire ?? je retelecharge le jeu je vais voir merci de vos reponse ! petit screen pour l'erreur apres la deuxieme dl !

http://www.imagup.info/images/04/1187406460_22.JPG
A voir également:

9 réponses

nano

Ne retéléchargeré surtout pas le jeu car il y a eu un problème quand tu l'as installé donc sa vient d'un composant du jeu. tu vas etre embété pour faire plusieur bricole sur ton ordi vu que ce fichier n'est plus a la bonne place, il faudrait que tu trouve un logiciel qui replace les composant a leur place ou essaye de faire une défragmentation de tes disques sa devrait marcher.
0
ankchasseur Messages postés 72 Statut Membre 10

bonjours.

la réponse est simple, re DL mais dans tes documents. l'endroit ou tu l'a placer est interdit d'acees pour toi (et oui, dans notre ordi on peut pas aller partout...)

voila, je pense que sa marchera
0
niico Messages postés 8 Statut Membre

d'accord j'essaie mais je suis admin de mon pc ! et je fais les defragmentation ilico !
0

pareil en le re telechargent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ankchasseur Messages postés 72 Statut Membre 10

re

le fait d'êtres administrateur ne te donne pas tout les droit, sauf sur "XP professionnel PRO".

je pense que ton ordinateur l'a pris pour un adware, enlève les par feu et autorise temporairement les adware sur ton antivirus et reaisser
0

non plus
0

j'ai xp pro :s
0

j'ai trouver la solution de mon probleme ! c'est mon theme ! jlai desinstaller et c'est bon sa marche ! jvous tien au courant en l'ayent reinstaller et reinstaller le jeu !
0

tout est bon mais j'ai pas reinstaller le theme mais j'ai telecharger un pack de 90 icons mais faut les mettres a la main comment faire plz parce-que jsais pas moi ! merci !
0