J'ai une connexion sans l'avoir,Virus?
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Shinsera
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Modifié par Shinsera le 17/11/2016 à 23:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 nov. 2016 à 00:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 nov. 2016 à 00:14
A voir également:
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3 réponses
Malekal_morte-
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17 nov. 2016 à 23:07
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Salut,
Tente de voir si une restauration du système à une date antérieure aux problème est possible.
Tente de voir si une restauration du système à une date antérieure aux problème est possible.
Malekal_morte-
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17 nov. 2016 à 23:27
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Dommage...
Si tu peux donner les rapports de scans, ce serait bien pour savoir ce qui a été supprimé.
puis par clé USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu peux donner les rapports de scans, ce serait bien pour savoir ce qui a été supprimé.
puis par clé USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Shinsera
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17 nov. 2016 à 23:49
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17 nov. 2016 à 23:53
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Je me demande si au point où j'en suis une réinitialisation ou remise à l'état d'usine ne serait pas plus rapide ou pratique.?
Malekal_morte-
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18 nov. 2016 à 00:14
18 nov. 2016 à 00:14
Non ça devrait le faire.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\system32\zdengine.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\system32\zdengine.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\system32\zdengine.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\system32\zdengine.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9 17 C:\WINDOWS\system32\zdengine.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\zdengine64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\zdengine64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\zdengine64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\zdengine64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 17 C:\WINDOWS\system32\zdengine64.dll Pas de fichier
2016-11-17 19:47 - 2016-09-01 11:24 - 00046352 _____ (zdengine) C:\WINDOWS\system32\Drivers\zdwfp64.sys
R2 zdwfp; C:\WINDOWS\system32\Drivers\zdwfp64.sys [46352 2016-09-01] (zdengine)
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
17 nov. 2016 à 23:17