Batterie gonflée et redémarrage sans cesse !

Fermé
Sébastien - 17 nov. 2016 à 12:49
 Aristote - 17 nov. 2016 à 17:52
Bonjour, ma batterie a gonflée et mon téléphone s'éteint sans cesse que faire?
A voir également:

1 réponse

C'est un archos 45 hélium, j'ai écrit un monologue long mais impossible de le poster, ça me dit qu'il y a du texte SMS..
0
Mon téléphone s'éteint sans arrêts, au début, la batterie retombait à zéro pourcent puis s'éteignait. Maintenant, elle s'éteint d'un coup, pas de messages du genre arrêt en cours ou autres.

La batterie a gonflée, et la coque ne se referme pas complètement.

Lorsque le téléphone est en charge, rien ne marche correctement, lorsque je touche l'écran, tout s'active en même temps. En gros, c'est comme si on appuyait tout en même temps.

Le téléphone ne s'éteint pas lorsqu'il est en charge.

Lorsque mon téléphone s'éteint, alors que je viens de l'utiliser même pas 5 minutes, et que j'essaie de le rallumer. Il s'éteint et se rallume sans cesse, jusqu'à ce que j'enlève la batterie.
0
Je précise que lors d'utilisation du genre messages, appels ou autres petites applications, le téléphone ne s'éteint pas. Mais quand je vais sur internet ou que je regarde des vidéos, il s'éteint instantanément !
Mon téléphone est un Archos 45 Hélium,
Auriez-vous l'obligeance, Mesdames et Messieurs de me venir en aide ? (Quel problème, changer la batterie ? Solution)
Je vous remercie d'avance !
Cordialement.
0
Up !
0