Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre
Résolu
filou78280
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique :
Je vais dans le menu demarrer et je fais arreter (arret en cours),mon ecran s'eteind mais pas ma tour puis j'entend le bruit du lecteur indiquant que le pc se rallume puis il boot normalement et vas sur mon bureau. Je suis sous windows 10 famille 64 bits.
Merci d'avance.
Ps : même si j'excerce une pression sur le bouton d'alimentation, il ne s'éteind pas.
Je vais dans le menu demarrer et je fais arreter (arret en cours),mon ecran s'eteind mais pas ma tour puis j'entend le bruit du lecteur indiquant que le pc se rallume puis il boot normalement et vas sur mon bureau. Je suis sous windows 10 famille 64 bits.
Merci d'avance.
Ps : même si j'excerce une pression sur le bouton d'alimentation, il ne s'éteind pas.
A voir également:
- Il veut pas s'éteindre
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- J'ai perdu la languette de mon Tamagotchi ! - Forum Jeux vidéo
- Éteindre tpe ingenico - Forum Matériel & Système
22 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
une bonne chose à présent
j 'arrete pour ce soir car ma main fatigue et pour cause je suis en arret de travail, j 'ai les tendons des 2 mains distendus en plus la main ou je t 'écrit
n hésite pas à laisser des commentaires pour la suite
Bonne soirée.
j 'arrete pour ce soir car ma main fatigue et pour cause je suis en arret de travail, j 'ai les tendons des 2 mains distendus en plus la main ou je t 'écrit
n hésite pas à laisser des commentaires pour la suite
Bonne soirée.
filou78280
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
19
Ok, merci d'avoir essayer de m'aider même si le probleme est semi-present et bon retablissement !
filou78280
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
19
Ah ! Et probleme reglé par je ne sais quelle façon
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Probléme résolu?
Vérifie plusieurs fois si il s 'arrete bien de temps en temps pour en etre sur
un indice me fait penser au pilote de la carte reseau pas à jour ou mauvais pilote
c 'est pour çà que je t 'ai orienté vers drivercloud , tu peut aussi aller voir sur le site du contructeur
regarde mais ne fait rien pour le moment :
ouvre le gestionnaire des périphériques (clique droit sur le bouton Démarrer)
puis carte réseau--> selectionne ta carte-->clique droit dessus -->mettre à jour le pilote ou rechercher des modifications...
je préfere Drivercloud car les pilotes sont certifiés alors que parfois Windows update installe des pilotes génériques
Garde cette astuce de coté si tu ne là connait pas
pistouri
Vérifie plusieurs fois si il s 'arrete bien de temps en temps pour en etre sur
un indice me fait penser au pilote de la carte reseau pas à jour ou mauvais pilote
c 'est pour çà que je t 'ai orienté vers drivercloud , tu peut aussi aller voir sur le site du contructeur
regarde mais ne fait rien pour le moment :
ouvre le gestionnaire des périphériques (clique droit sur le bouton Démarrer)
puis carte réseau--> selectionne ta carte-->clique droit dessus -->mettre à jour le pilote ou rechercher des modifications...
je préfere Drivercloud car les pilotes sont certifiés alors que parfois Windows update installe des pilotes génériques
Garde cette astuce de coté si tu ne là connait pas
pistouri