DESINSTALLER ENVIRONNEMENT VISTA
neve.natacha
Messages postés
17
Statut
Membre
-
vipers-owned91 Messages postés 50 Statut Membre -
vipers-owned91 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonsoir,
L'ordinateur de ma meilleure amie a été formaté, suite à cela on lui a installé XP (piraté) et par dessus un environnement vista.... Depuis c'est la cata, impossible d'installer imprimante, scanner, le son, internet explorer 7 (j'ai été obligée de trafiquer en important le 6 avec ma clé USB) et impossible de se connecter à msn et surtout, impossible de se servir de son antivirus (j'ai désinstallé son antivirus payant, pensant que le problème venait de là et j'ai installé avast, qui fonctionne mais dont je ne peux pas enregister la clé, ni effectuer le scan antivirus) .... Comment supprimer cet environnement vista et revenir à XP (le problème de piratage ne sera pas résolu, mais tant pis, ce qu'elle veut, c'est pouvoir se servir de son ordi à peu près normalement).... Merci de votre aide
L'ordinateur de ma meilleure amie a été formaté, suite à cela on lui a installé XP (piraté) et par dessus un environnement vista.... Depuis c'est la cata, impossible d'installer imprimante, scanner, le son, internet explorer 7 (j'ai été obligée de trafiquer en important le 6 avec ma clé USB) et impossible de se connecter à msn et surtout, impossible de se servir de son antivirus (j'ai désinstallé son antivirus payant, pensant que le problème venait de là et j'ai installé avast, qui fonctionne mais dont je ne peux pas enregister la clé, ni effectuer le scan antivirus) .... Comment supprimer cet environnement vista et revenir à XP (le problème de piratage ne sera pas résolu, mais tant pis, ce qu'elle veut, c'est pouvoir se servir de son ordi à peu près normalement).... Merci de votre aide
A voir également:
- DESINSTALLER ENVIRONNEMENT VISTA
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
qu'elle environment de vista a t'elle mis?
si tu a une version piraté tu aura du mal a installer ie7 et wmp11 il faut que windows soit valide pas impossible mais se n'est pas le sujet
est ce que la version piraté ne serait pas la cause principale du probleme
a t'elle ete tester sur un autre pc (la copie de xp)
si tu a une version piraté tu aura du mal a installer ie7 et wmp11 il faut que windows soit valide pas impossible mais se n'est pas le sujet
est ce que la version piraté ne serait pas la cause principale du probleme
a t'elle ete tester sur un autre pc (la copie de xp)
désolé toute les versions pirate ne sont pas les memes et avoir ie7 sans que ta version piraté ne soit validé avant est un tres grand risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question