Nouvelle arnaque mobilmat imel

nausicaa2 -  
nounoursmill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

apres avoir été arnaquée par francetelecom,abonnement adsl depuis janvier livebox tele+telephone, j'ai toujours continuer de payer des factures de communication a la première facture je retourne les voir c'est une erreur ce ne se repproduira pas a la prochaine facturation, explication ce mois ci mon telephone n'était pas compatible avec la livebox donc j'ai changé je verrais bien a la prochaine facture

apres mon fils a été sur le site mobiquid.com pour 1 euro avec paiement par cb acces a de la musique dans la nuit je me retrouve debiter de 1 euro +89 euro j'ai porté plainte et j'ai été remboursée

et aujourd'hui je vais a la banque je vois que j'ai été debité par mobilmat imel de 89 euros alors que je n'est fait aucune transaction avec ce site j'ai ete voir sur le site pas grand chose en français surtout en espagnol quelqu'un as t-il des renseignements? est ce que ce site a un rapport avec modiquid ou pas la meme somme

merci
A voir également:

59 réponses

delph

moi aussi je me suis fait arnaquée 2 prélèvements un le 07/09 de 1 euro et le 10/09 de 70 euros par carte bleue par mobilmat
0
88Nathanaël Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
personnellement, je n'ai pas été arnaqué. mais la solution pour savoir où les pirates ont trouvé vos numéros de cartes bancaires serait peut-etre de trouver le site (s'il existe) où vous avez tous payé par carte et qui aurait été piraté, s'il existe ...
pour ce qui est du cas de audrey974, utilises-tu un (ou des) logiciels de peer to peer? car si c'est le cas, vérifie que tes fichiers de messagerie (type outlook) ne sont pas dans un dossier que tu partage (type mes documents ...) c'est fou le nombre de fichiers *.psd que l'on peut trouver sur un p2p !
enfin, il est possible que vous ayez été infectés par un vers ou un virus du genre, mais franchement ce n'est pas mon domaine. un post sur le forum virus serait à envisager à mon avis.
@+
0
giny29

mon ami vien de m'appellé pour faire une recherche car il avait un prélèvement inconnu de 89 euros
merci grace a vous les démarche seront rapides car nous savons que nous ne sommes pas les seuls!!! et c'est justement inquiétant!!
bon courage a tous et encore merci
0
talebn

bonjour moi aussi je viens de me faire escro de 2 x70e. au mois d aout et ce samedi 70euros .
au debut je penser que setait mon fils mais je suis convaincu que cé pas lui et je vais porter plainte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariella

bonjour a tous, ce matin en faisant une consultation de son compte sur internet je me suis apercu qu il y a eu un debit de 49.95 de mobilmat imel.Alors que se jour la il n a fait aucune depense avec sa carte banquaire, alors dite moi quoi faire.Est ce que je doit porter plainte.
0
nounours42

Bonjour,
oui porter pleinte et allé a la banque leurs signialés tu dois etre assurré avec ta carte tu sera rembourssé si tu es assuré ilmes arriv la meme chose bon courage nounours42
0
hge76

Bonjour, c 'est effectivement un site de prépaiement style "paypal" basé en ITALIE, ils ne sont donc probalement pas les responsables de l escroquerie mais la somme transite par eux : De même c est effectivement votre banque qui est responsable et qui doit vous rembourser, c 'est normalement a elle de déposer plainte mais vous l'oblige le plus souvent pour vous rembourser

MobilMat
Adresse :Boîte Postale 10230
Code Postal 20111
MILANO
0
Utilisateur anonyme

bonsoir je suis aussi victime de l arnaque g vu vos topic precedent je ne suis jamais alle sur les sites X
aqui doit ont porte plainte a la gendarmerie de mom village ou a la repression des fraude de marseille comme l a noter quelqu un plus haut?
DOIT TON PLUS FAIRE CONFIANCE A DES SITES DE PAIEMENT QUI SONT je vous le rappelle SONT SECURISE
APPAREMENT NON C UNE HONTE A L HEURE ACTUEL TOUT CE PAIE PAR CARTE BLEU

MICKAËL
0
le routar 62

bonjour mon epouse vient de constater l'arnaque,outre mobilmat 79,95 euros il,y,a dmw.com et digital media w a chaque fois le même montant on à fait opposition et porté plainte les sommes seront remboursées d'ici 2à3 mois ainsi que les frais liés opposition et changement de carte nous n'avons jamais acheté ou commandé sur le net d'où notre surprise 3 prélèvements 1 tout les 2 mois ça fait beaucoup y à t'il une asso de crée pour regrouper ces plaintes et mieux se défendre?

merci et bon courage
0
nounoursmill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et courage a tous je vois que sa continu il y a donc personne pour les arrétés avec tous ceux qui se sont fait arnaqués se qui est bizar c,est que les banques remboursse sans rien faire contre se fléo vive le net j,espere qu,ils vont arrivés a mieu sécurisé et appréendé tous ces voleurs qui enmerde tous le monde
0
benjic78

Bonjour,
Mon pere hier c'est fait anarquée aussi,
On a découvert sur son compte un achat de 70€ avec sa carte bleu sur DMW.CO (je pensse que sa doit etre dmw.com...).
La procédure pour contrai cette anarque est en cours mais c'est long...
Bon courage a ceux qui on le même problème!
En espérant qu'un jour le pirate ce fera pirater! :D
0
radmo92

Bonjour,
Je me suis fais avoir aussi , on m'a débié trois fois 30 euros de nov à janvier ( 90 euros au total !), c'est libéllé DMW.com , la banque va me donner une nvelle carte mais les frais renouvellt de la carte seront à ma charge , est-ce normal ? par contre comme je paie pas l'assurance de la carte je serai remboursé mais pas en totalité. Je voudrai savoir comment ce site a trouvé mon compte et s'en servir ?
0
nounoursmill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous les banques sont responsaables de se qui se passe sur votre compt elle doit vous remboursé la totalité des frais entrainé par ces arnaques ne vous lassez pas faire ils doivent controlé tous les prelevements
0
damsberge

JE VAIS MOI AUSSI CHANGER DE CARTE RAPIDEMENT MAIS NE RISQUE T ON PAS UN JOUR OU L AUTRE DE VOIR UN HUISSIER ARRIVER
0
mandy_boops

j'ai moi aussi été victime d'une arnaque sur CB, on m'a fait 2 prélèvements, 41 euros en janvier et 41 euros en fevrier.
je suis allée ce matin a la banque et comme je suis assurée pour ce genre de préjudices je serais intégralement remboursée et mon banquier me réédite gratuitement une nouvelle CB.
Par contre iol mp'a dit que je suis loin d'être la première a me plaindre de ce genre de fraude et que malheureusement les gens qui ne sont pas assurés pour ces préjudices auprès de leur banque ne sont pas remboursés... assurés vous donc car ça peut arriver a n'importe qui et ,n'importe quand! moi même je n'achète jamais rien sur internet...
j'ai voulu porter plainte a la gendarmerie contre DMW.COM mais c'est ma banque qui s'en occupe.
Bon courage a tous.
0
neptun

bonjour a tous je suis un nouveau venu au club des escroqués par mobilmat pour un montant de 220€ je vous rassure j'ai porté plainte et vu le probleme avec ma banque qui va me remboursser . la dessus je souhaite bonne chance et courage a tous les membres de se club tres ouvert
0
seamoon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Et un de plus ! Après avoir presque engueulé mon mari pour cette dépense, je me rends compte que 49,95 euros sont prélevés depuis 3 mois sur notre compte, soit par INTERNET DMVV.COM en ESPAGNE, soit par MOBILMAT en ITALIE. En tapant ces noms, je suis arrivée directement ici où je peux voir que je ne suis pas la seule !
Je vais aller stopper ce prélèvement et porter plainte, mais ce qui m'inquiète, c'est que le numéro de cb n'est pas tout à fait le notre !
C'est quand même ahurissant que cette arnaque perdure et que rien ne les arrête.
0
seamoon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fait les démarches à ma banque, j'ai plus d'infos, alors si ça peut aider quelqu'un...
Selon les aricles L.132-1, L.132-4, et L.163-4 du code monétaire et financier, ce n'est pas à l'usager de porter plainte mais directement à la banque ; l'usager doit être immédiatement re-crédité du montant frauduleusement prélevé.
Il suffit donc d'aller à sa banque avec les relevés (édités sur le net ou papier-courrier) où apparaissent les débits, de les surligner et d'indiquer pour les relevés du net la provenance (par exemple MOBILMAT ITALIE), de remplir une demande d'opposition et... d'attendre ! Les remboursements doivent arriver dans la semaine qui suit !
Le souci, c'est que comme les banques ne peuvent porter plainte que par leur siège régional ou central, souvent elles ne le font pas parce que ça leur fait beaucoup de paperasse pour "pas grand-chose". Alors bien sur, aucune enquête n'est ouverte et les arnaqueurs peuvent continuer leur travail !
En ce qui me concerne, en plus le prélèvement s'est fait sur un numéro de carte qui n'est plus en fonctionnement depuis un an ! Mauvais point pour ma banque !!!
J'espère que j'ai pu aider un peu avec les infos que j'ai récoltées... Et bon courage à tous
0

merci pour tous les renseignement seamoon
0