Infections multiples...

Fermé
Guillaume - 17 août 2007 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 16:39
Bonjour,

Depuis hier mon PC est infecté par je ne sais quoi. Les symptômes sont les suivants :
- ouvertures intempestives de fenêtres IE sur defensedudisque.com, Virus Detected, System Defender, Security Center, AntivirusMagique ...
- infobulles System performance monitor, malware threats, system alert : trojan-spy.win32@mx...
- messages IE du type invitation à installer un logiciel, ex : "Avertissement : votre système n'est pas optimise et la performance de votre ordinateur n'est pas au meilleur niveua. L'optimisation complète de votre système augmente la performance de votre ordinateur et previent la perte de données. Voullez vous installer DefenseDuDisque gratuitement pour augmenter la performance de votre ordinateur ? (Conseillé)" d'autres messages aussi pour OrdurEffaceur, AntivirusMagique
- messages Fatal Error!

Désespéré, je viens de faire un petit nettoyage avec Avast, Ad-Aware, AVG AntiSpyware, Asquared, Secuser.com, Spybot mais visiblement il reste des éléments...

Sauriez vous m'aider ?

Merci.

3 réponses

Après un redémarrage cela semble être à peu près revenu au calme.

Comment en être sûr à 100% ?
0
Face à ce "badware" il convient de vérifier les MAJ de Windows car il a profité de failles récentes.

Donc, il faut mettre à jour Windows pour "corriger" ce petit *** de badware.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 16:39
Lut'

Télécharge HJT

Lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport.

A+
0