Option pavé "Désactivé quand la souris USB externe est branchée"
Tramtram
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai un PC portable ASUS sous Windows 7 familial.
Depuis quelques temps, dans « propriétés de souris » --> « Elan » --> l’option "Désactivé quand la souris USB externe est branchée » a disparu.
Je ne me sers pas du Touch Pad et à chaque fois que je reprends l’ordi , je suis obligée de faire toute une manip pour le désactiver … sinon il me joue des tours au moindre effleurement.
A un moment, j’étais passée sous Windows 10, mais comme tout était ralenti ++++, je suis revenue à Windows 7.
--> Est-ce que cette manip aurait pu faire disparaitre l’option "Désactivé quand la souris USB externe est branchée » ?
--> Peut-on la réactiver et comment ?
Grand merci d’avance pour votre aide.
J’ai un PC portable ASUS sous Windows 7 familial.
Depuis quelques temps, dans « propriétés de souris » --> « Elan » --> l’option "Désactivé quand la souris USB externe est branchée » a disparu.
Je ne me sers pas du Touch Pad et à chaque fois que je reprends l’ordi , je suis obligée de faire toute une manip pour le désactiver … sinon il me joue des tours au moindre effleurement.
A un moment, j’étais passée sous Windows 10, mais comme tout était ralenti ++++, je suis revenue à Windows 7.
--> Est-ce que cette manip aurait pu faire disparaitre l’option "Désactivé quand la souris USB externe est branchée » ?
--> Peut-on la réactiver et comment ?
Grand merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Option pavé "Désactivé quand la souris USB externe est branchée"
- Pave tactile desactive - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide