Probleme au demarrage
azaphel34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus portable A55V, ayant trouvé que mon ventilateur faisait beaucoup de bruit j'ai voulu tout démonter pour le nettoyer. La chose faite, mon écran reste noir au démarrage alors que l'ordinateur tourne, je pense avoir bien remis en place tous les composants donc je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. J'ai essayé plusieurs astuces mais toutes sont restées sans succès.
J'ai un Asus portable A55V, ayant trouvé que mon ventilateur faisait beaucoup de bruit j'ai voulu tout démonter pour le nettoyer. La chose faite, mon écran reste noir au démarrage alors que l'ordinateur tourne, je pense avoir bien remis en place tous les composants donc je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. J'ai essayé plusieurs astuces mais toutes sont restées sans succès.
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
tu sais si windows démarre (dans ce cas la c'est un problème d'écran).
si tu met une lampe sur l'écran (ordi allumé, windows démarré) tu arrive a voir quelque chose ?
il t'est possible de la brancher sur un écran externe ?
Lorsque j'appuie sur power tout semble se dérouler comme à la normale (à l'oreille), donc je pense que oui windows se lance bien ; mais du début à la fin l'écran reste noir et même en faisant les manipulations pour l'éclairage de l'écran, rien ne se passe.
bien vérifier :
la ram
le processeur si tu l'a sortie
le DD
si tu n'a pas le son de windows et que l'a télé n'affiche rien, c'est qu'il y a problème au niveau carte mère
si tu a du son de windows, regarde si tu peux pas modifier le mode d'écran externe avec le clavier (dans les fx) quand tu branche à la télé