Connecter pc vers tv (sorti dvi)

Fermé
remitum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 19:41
 yoann - 7 oct. 2007 à 19:50
Bonjour,
Je cherche a connecter mon pc portable (Easynote sb85) sous widows vista a ma tv (ce n'est pas une tv HD).
Je possede une carte graphique Geforce 8600gs avec une sorti DVI.
J'ai deja regarde dans plusieur forum et je nai pas trouver la reponse.
SVP aider moi !!!!!
A voir également:

6 réponses

Va sur le site Conrad,(c'est un grossiste en matériel électronique) : ils vendent des cordons avec raccords divers.
Il y a du choix,et,ce site est bon.
Tu trouvera sans doute ce que tu cherche, là-bas.(pour indication;je suis client chez eux,depuis 20 ans! alors...)
A+
1
bonjour sentinelle
merci pour ta tes reponses mon probleme est reglé, en fait ma tv n'etais pas compatible avec la s-viedo et je n'avais pas non plu de sortie vga donc imposible d'y brancher quoi que se soit!!
en gros pour regler mon probleme ba j'ai éé acheter une tv HD ecran plat avec du s-video du vga du hdmi donc pour l'image je suis branché en vga mais jai encore un soucy !!!!! quand je branche le cable vga c nikel g l'image sur ma tv mais lorsque je branche mon cable son qui par de lordi en jak sur prise casque et qui va a la tv en rca, g pas le son de l'ordi sur la tv ?
aurais tu une idée ?
merci
bye
1
Bonjour, j'ai un souci pour connecter mon pc portable acer model aspire 5710Z à la tv qui est une tv tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai acheter un cordon s-video 7 broche qui va de mon portable a la tv et un cordon jack/rca pour le son mais une fois tout connecté cela ne fonctionne pas ! J'ai l'impression que le pc ne reconnait pas la tv. Est-il possible que la tv ne soit pas compatible ( elle a 4 ans ) ? Y a-t-il une config a faire sous vista ?
merci de votre aide et de vos reponse
A+
Yoann
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
6 oct. 2007 à 10:46
Bonjour,
Pour Yoann:
>pour TV>PC :il faut un logiciel de capture video(je n'ais pas le nom...).Mais tu peux chercher avec Google :logiciel de capture video.
>pour PC>TV :il faut,sans doute passer par le canal AV de la TV.(il faut que sur ton PC,S-video soit une sortie,et non une entrée.Pareil pour le son.)...mais prob. dans le sens inverse pour TV>PC.
C parfois difficile de faire les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toi sentinelle vador

alors en ce qui concerne le son sa fonctionne sur ma tv quand je branche mon pc il n'y a que l'image qui ne fonctionne pas,
as tu la manip sur vista pour savoir si ma prise s-video et en entrée ou en sortie ?
g bien mis le canal av de ma tv mais rien a faire
quand je fait sur mon pc fn F5 pour passer lecran de l'ordi sur la tv , lordi ne me dit pas qu'il y a une tv de connecter !! alors qu'il devrait
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
6 oct. 2007 à 15:16
Bonjour,
Si tu as un magnétoscope muni d'une entrée S-vidéo :Tu peux tenter de faire un essai(Tu ne risque rien) de connection.
Tu met ton scope sur AV,et,tu teste.
0