Sony Ericsson W580i (applications et autres)
Fermé
mymuse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
-
17 août 2007 à 19:11
amazigh93 - 21 sept. 2009 à 16:14
amazigh93 - 21 sept. 2009 à 16:14
A voir également:
- Sony Ericsson W580i (applications et autres)
- Sony one - Accueil - Streaming
- Application pour cacher des applications - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Toutes les applications - Guide
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
50 réponses
Enfaite c'est simple !
Moi je suis chez orange il y a ecrit telecharger messenger gratuit
biensur sur le site orange = )
Et puis voila
Ps :: La Je t'es espliquer avec l'operateur orange apres les autres opérateurs aucune idéé
++
Moi je suis chez orange il y a ecrit telecharger messenger gratuit
biensur sur le site orange = )
Et puis voila
Ps :: La Je t'es espliquer avec l'operateur orange apres les autres opérateurs aucune idéé
++
salut eu g une question g un sony ericsson w580i moi aussi , et quand je vois sur youtube le w580i quand on est dans le lecteur mp3 on peut changer de music en le secouent vers la droite ou la guauche mais moi je c pas alors aider moi le plus vite possible svp...merci bc a celui qui me repondra
Salut !
Enfaite jvoulais savoir si vous saviez pk' quand vous allé dans le menu msn de votre W580 i Il met veuillez patienter ..& ca peu duré des heures ...
:S
Enfaite jvoulais savoir si vous saviez pk' quand vous allé dans le menu msn de votre W580 i Il met veuillez patienter ..& ca peu duré des heures ...
:S
Bonjour mon w580 i marchait très jusqu'à ce matin ou il a fait une mauvaise chute du haut de mon lit vers le sol, depuis une parti des pixels en haut se sont grisés mais ils marchent quand même et le coin haut droit et devenu tout noir
si quelqu'un a eu se problème et a une réponse
si quelqu'un a eu se problème et a une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
je viens d'acheter un sony ericsson w580i et quand jessaye dinstaller le cd sur le pc sa ne marche pas sa me met:" le systeme dexploitation n'est pas adapté à l'execution de Sony Ericsson Pc Suite"
donc je ne comrpend pas pk sa ne marche pas.
je posséde windows vista...
Aidez moi svp merci
je viens d'acheter un sony ericsson w580i et quand jessaye dinstaller le cd sur le pc sa ne marche pas sa me met:" le systeme dexploitation n'est pas adapté à l'execution de Sony Ericsson Pc Suite"
donc je ne comrpend pas pk sa ne marche pas.
je posséde windows vista...
Aidez moi svp merci
sebuis
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
24
5 mars 2009 à 18:27
5 mars 2009 à 18:27
Bonjour,
Télécharge le directement depuis le site de Sony Ericsson, tu sera sur d'avoir la dernière version (qui peut être compatible avec Windows Vista).
Télécharge le directement depuis le site de Sony Ericsson, tu sera sur d'avoir la dernière version (qui peut être compatible avec Windows Vista).
sebuis
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
24
5 mars 2009 à 22:30
5 mars 2009 à 22:30
Tu pourra le téléchargé a cette adresse:
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Bonjours,
moi je sais pas si c'est vraiment un probleme ou pas mais quand je met des theme en fond d'écran il faut que je fasse menu retour, menu retour, pour avoir le fond d'écran qui se met peu a peu.c'est la 3eme fois qu'on me le change et sa fait pareil!
Est-ce-que pareil de votre coté?
merci de me repondre
moi je sais pas si c'est vraiment un probleme ou pas mais quand je met des theme en fond d'écran il faut que je fasse menu retour, menu retour, pour avoir le fond d'écran qui se met peu a peu.c'est la 3eme fois qu'on me le change et sa fait pareil!
Est-ce-que pareil de votre coté?
merci de me repondre