Sony Ericsson W580i (applications et autres)

Fermé
mymuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 17 août 2007 à 19:11
 amazigh93 - 21 sept. 2009 à 16:14
Bonjour!

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un sony ericsson W580i,
et je viens à vous car je cherche windows live messenger en application.
j'ai cherché en vain, bref si vous avez windows live ou toute autre application
sympa je suis preneur.


Merci pour vos réponses
A voir également:

50 réponses

Bonjour
J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W580i
Je n'arrive pas à enlever la carte Sim !!!
Quelqu'un aurait une petite astuce à me donner?
Merci beaucoup
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 22:06
et sinon j'ai le m^me problémes que quelques personnes ici,
celui DE L'APPAREIL PHOTO!
ca commence leger a me saoulé^^
j'ai absolument aucune application en cours!
je pense essayé de le "formaté" enfin, de le remettre a Zero koi!
si quelqu'un a trouvé une solution ca serait bien sympas de m'informé =)
Bii' Zù !
[vous avez mon SkyBlog sur mon pseudo pour tout contact :) ]
0
enleve la carte memoire et ta carte sim et remet les
0
pour installer windows live sur sony ericson w580 i c facile si tu a une connection internet sur tn portable va sur entrer une url t tape ladresse www.live.com et tu lora surtt noublie pa de le mettre ds t favoris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour enlever ta carte sim de tn sony ericson c facile prend un ti objet ou la coque arriere de tn telephone t doi pousser un peu ta carte sim vers le haut comme si t lenfoncer et elle sortira
0
salut voilà 2 semaines ke jai acheté le sony ericsson w580i,depuis jé u beaiu le charger kom convenu dan les papier a lattention de lutilisateur,ce pendant il en tien pas la charge reste eteitn et ne se laisse pas reconnaitre par le pc =$....
avez vous une solution ou une suggestion?

merci...
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
25 mai 2008 à 15:56
Coucou Sebuis
merci d'avoir répondu :)
Saurais-tu où je peut télécharger : SE themes creator
& si possible avec de l'aide a côté (Comment le faire fonctionner, comment s'en servir....)
Merci beaucoup
--

Qui vole un Oeuf, vole un Boeuf :o
0
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
25 mai 2008 à 20:02
Alors themes creator tu peut le télécharger :
http://free-fr.softonic.fr/mobile/themes_creator_3.19.zip
Le logiciel est en anglais mais c'est de l'anglais facile

Donc une fois installé tu lance le logiciel et tu choisi ton phone
Ensuite sur la partie haute tu a des onglet qui constitue les different ecran du mobile
Sur la droite tu a l'apercu de ce que ton theme donnera a la fin
et sur la gauche tu a la partie principale avec les emplacement des images et la selection des couleurs
Par contre je te conseillerai d'avoir un bon editeur d'image dans le genre The Gimp
0
coucou

je vous explique:
j'ai pris un abo illymithics 3g + avec un tel lg viewty. hors celui ci est à réparé !!! donc j'ai repris mon sony ercisson w580i qui était orange. vu qu'il avait plus de 6 mois, on me l'a débloqué donc j'ai mis ma puce sfr dedans.
je peux lire les mms, allé sur le portail d'sfr mais impossible de téléchargé messenger !!!
ca me dit voulez vous retéléchargé messenger je met ok et c'est écrit cliqué ici. je clique mais je me retrouve avec un rond barré et ca me mets échec
sans doute mon se n'est pas bien paramétré
comment faire ???
merci de me dire
biss j'attends vos réponses
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
25 mai 2008 à 20:04
Okey, merci beaucoup :)
Bonne soirée
--

Qui vole un Oeuf, vole un Boeuf :o
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
26 mai 2008 à 18:52
Effectivement, tu as raison
Il est très simple d'utilisation
Le seul problème c'est que j'ai créer mon thème, j'ai bien respecter le format & tout
Mais maintenant j'ai un autre problème..
Il dise que certaines couleurs ne peuvent pas être identifié par le portable
& Donc celui-ci ne pourra donc pas être lu.
Mais il mette simplement : Text Color, background..
Le probleme étant qu'il y a plusieurs "background" & "title Texte"
Donc pour trouver le bon..! C'est pas facile
0
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
26 mai 2008 à 21:40
Le mieux c'est que tu m'envoie ton theme que j'y jette un coup d'œil sur les couleurs ( si sa ne te pose pas probleme de me l'envoyer bien sur ^^)
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
28 mai 2008 à 19:02
Jveut bien Sebuis, mais Jte l'envoie comment u_u :)
0
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
28 mai 2008 à 19:49
Tu le sur rapidshare ou au pire je te passe mon msn comme sa, sa sera plus facile
0
Coucou,
Moi j'ai ce portable depuis 5 mois et l'appareil photo ne me dit pas qu'il y a d'autres appli en mm temps mais l'image se met "verte" je ne sais pas pourquoi et dès que j'essaye de prendre une photo ça écrit "enregistrement" puis plus rien et tout se ferme...
Je ne sais pas d'ou ça vient...
Et je tiens à préciser que je prends soin de mon portable mais il est juste tombé une fois il y a longtemps dans la rue mais sur le moment cela n'a rien fait..
Ces problème sont arrivés tout d'un coup !
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas?
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
15 juin 2008 à 09:57
Oula je suis désolée Maud, je ne voit vraiment pas comment t'aider..
Je n'ai jamais eut ce problème.
Je tient a dire que ce portable ne tient pas beaucoup la batterie.
Personnellement j'ai apeller Orange 3 fois pour qu'il m'en redonne un autre.
Et.. ce n'est pas encore ça!
Quand j'ai redonner celui que j'avais depuis Nöel, je n'ai pas Oter la carte mémoire qui était dedans.
Sans le savoir, il ne m'en on pas redonner une autre..!
Je vais les rapeller pour leur expliquer cela, mais je me demande s'il vont me croire!
Encore désolé Maud...
0
bonjour j'ai un problème. je viens d'acheter un sony W580i hier. je l'ai mi a rechargé cette nuit pendant 10h (comme le vendeur ma dit.) et donc ce matin ma batterie était a 100% et ce soir ma batterie est a 15% alors que j'ai envoyé que 2 sms. autrement je n'y est pas du tout touché... mon bluetooth est désactivé. pouvez me dire pourquoi la batterie s'use si vite?! et pouvez me dire si il y a des solutions?!
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 23:38
Bonsoir,

Un conseil, retourne voir ton vendeur et fais lui part de ton problème, parce que meme en bluetooth, l'autonomie est bien supérieure à une journée en veille (370 heures selon le site sony ericsson). De plus si tu as la garantie, il n'y aura (je pense) aucun problème.

Cordialement,
0
ok je pense que je vais voir encore pendant 1 semaine et si c'est toujours pareil j'irai voir le vendeur
merci bien
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
30 juin 2008 à 09:39
Heu Ludo j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Ta batterie est déja morte.
Ton vendeur t'a dit des sottises.
Quand tu receptionnes un nouveau portable, il faut d'abord le vider totalement de sa batterie.
Tous les moyens sont bon : Jeux, musiques, bluetooth, compteur de pas..
Ensuite il faut le laisser se recharger completement autrement dit pas plus de 4H!!
Pour le sony Ericsson w580i vu que j'ai le même, personnellement je le laisse charger a peu pres 2H50
& s'il est pas charger je le laisse encore 1 quart d'heure et puis c'est bon.
Il ne te reste plus qu'a apeller Orange & leur expliquer ton problème.
Tu passeras au service après vente et il t'en enverront un tout neuf.
Il faudra que tu enleves ta carte sim & surtout n'oublie pas de retirer le mémory stick.
Je suis bien placé pour te dire ça car j'ai eut certains problèmes.

Bonne chance
0
bjr jaimerais savoir si sur le sony ericsson w580i on peut metre en sonnerie d'appel et de mesage des musiques merci
0
Bonjour. Je m'appele Michel et j'ai un soucis avec mon portable :Sony ericson w580i.
Il se trouve que lors'que l'on m'appele (ou le contraire) , les gens ne m'entendent pas.
Mais ce n'est pas a cause du micro car pendant l'appel je fais autres , activer micro et c'est toujours la meme.
Auriez vous des idéés s'il vous plait??

Michel
0
quelqu'un pourai m'aider a mettre des jeux sur mon sony ericsson W580im..
c'est un vrai casse tete si quelqu'un aurait des explications presises merci d'avance.


j'attend vos reponces avec inpascience...
0
a tu trouver jai le mm probleme ?
0