Windows Live Messenger

Fermé
Marine - 17 août 2007 à 19:02
 mr keddache mahdi - 18 août 2007 à 22:40
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme avec Windows Live Messenger...
Le truc c'est que je discute tranquillement, et si jamais je veux fermer une fenetre de discution ça me bloque tout messenger, puis il se ferme.
J'aimerai savoir a quoi c'est du, si quelqu'un peut m'aider...MERCI!
A voir également:

8 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
17 août 2007 à 19:05
ca peut venir de plein de chose mais evite de mettre des point d'exclamation et le mort urgent en majuscule c'est comme pour les mail ils seront pas traité plus vite par les gens du forums au contraire
1
D'accord, comme j'utilise pas souvent les forums j'ai pas l'habitude dsl..
Au début jai pensé a la RAM mais je tourne à 1.25 Go donc ça peut pas venir de là, donc là j'ai plu trop d'idée en fait..
Donc tu dis que ça peut venir de plein de choses?? comme quoi par exemple??
0
essaies d'abord de le désinstaller et le réinstaller
si négatif,
je peux savoir est ce que windows live messenger vous signale l'erreur dans une message ou pas?
0
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
18 août 2007 à 01:34
A tu analyser avec un antivirus ton pc et antispyware ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre vous avez besoin d'installer un antispyware ,pour protèger tonpc des personnes étrangères, c'est possible surtout avec msn, ensuite tu dois utiliser un antivirus qui sécurise votre pc des virus et des intrus; vérifiez aussi pare-feu windows s'il est activé ou pas , c'est aussi tès important afin de vous protéger de tout risque ,
Enfin tu lance une réparation de msn messenger ................................................................100%
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 août 2007 à 12:36
Slt

Pensez à vider vos cookies et fichiers temps

A++
0
Pour répondre a jamesvider, lorsque je ferme une fenetre de conversation msn se bloque puis windows affiche ce mess "messenger ne répond plus", et j'ai déja reinstallé plusieurs fois msn ça n'a rien changé.
Mon pc est protégé avec Avast 4.7 et cet antivirus a l'air bien efficace, l'analyse ne détectant pas de virus en lien avec Msn.
Mais ce probleme s'est reproduit ce matin lorsque je discutais donc je n'ai toujours pas d'idées..

Merci de vos conseils a tous, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...
0
mr keddache mahdi
18 août 2007 à 22:40
bonsoir c mahdi j'ai envoyer ce lessage parseque jamais lemême probleme dans 2 pc parseque moi j'ai un cyber café il faut que tu le desinstalle est apres insttal d'autre version.

j'espere que jc la bonne métode
bye
0