Compatibilité de barrettes RAM ?
hom2ver
Messages postés
84
Statut
Membre
-
hom2ver Messages postés 84 Statut Membre -
hom2ver Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour ,
mon Pc rame lorsque j'utilise des logiciels de retouche d'image.
Je souhaite donc augmenter la RAM en rajoutant des barrettes supplémentaires que j'ai en rab.
Il s'agit de 2 barrettes 32Mx64 SDRAM et de 2 barrettes DDR(/cl2.5) pc2100 MB.
J'aimerai savoir si elles seront compatibles avec le profile de ma machine que voici:
Hewlett Packard company
Compaq presario
AMD Athlon 64x2 Dual
Core Processor 3800+
1,00 Ghz ,1 Go de RAM
PS: je doi aussi préciser que j'ai acheté ce Pc il y a un an,et qu'il plante régulierement à n'importe quel moment .Le service SAV n'a rien trouvé.Cela ne m'empeche pas de regarder un film ou de travailler.
Je sai que je devrai reformater mais je compte le faire + tard,quand j'aurai sauvé l'essentiel de mes données.
J'espere avoir été assez clair.A bientot
mon Pc rame lorsque j'utilise des logiciels de retouche d'image.
Je souhaite donc augmenter la RAM en rajoutant des barrettes supplémentaires que j'ai en rab.
Il s'agit de 2 barrettes 32Mx64 SDRAM et de 2 barrettes DDR(/cl2.5) pc2100 MB.
J'aimerai savoir si elles seront compatibles avec le profile de ma machine que voici:
Hewlett Packard company
Compaq presario
AMD Athlon 64x2 Dual
Core Processor 3800+
1,00 Ghz ,1 Go de RAM
PS: je doi aussi préciser que j'ai acheté ce Pc il y a un an,et qu'il plante régulierement à n'importe quel moment .Le service SAV n'a rien trouvé.Cela ne m'empeche pas de regarder un film ou de travailler.
Je sai que je devrai reformater mais je compte le faire + tard,quand j'aurai sauvé l'essentiel de mes données.
J'espere avoir été assez clair.A bientot
A voir également:
- Compatibilité de barrettes RAM ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
b il nous faudrais surtout la marque et le modele de ta carte mère!!!! ET au mieu si tu pouvais démonter ta ram tu le saurrais sans doute directement....
Cordialement.
Benjy
Cordialement.
Benjy
Ok je l'ignorai.
Je vai regarder mais il existe des logiciels qui indiquent ces informations (pour éviter d'avoir a ouvrir la tour dans un 1er temps),non?
Merci pour ta participation A +
Je vai regarder mais il existe des logiciels qui indiquent ces informations (pour éviter d'avoir a ouvrir la tour dans un 1er temps),non?
Merci pour ta participation A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question