Piratage?

Fermé
titemel85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 18:50
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 - 17 août 2007 à 19:07
Bonjour, voila depuis que je suis parti en vacances des amis de mes contacts msn live messenger m'ont dit que j'était connecté alors que j'étais pas a mon poste et pas sur msn, j'avais même pas internet. La personne au bout répondais a ma place bizarrement. En rentrant, j'arrivais plus a me reconnecté mon mot de passe était pas bon, je les changer et qd j'ai voulu me connecté aujourd'hui sur mon nouveau mot de passe tout mes contacts avaient disparu et le pseudo était changer quelque chose de pas très valorisant pour mon copain et qui pousse a croire que la personne serait jaloux que je sois avec mon copain et ki doit me connaitre un minimum car il sait depuis combien de temps je suis avec mon mec, comment dois je faire pour regler ce probleme? changer de compte ? y'a t-il des étapes a faire avant pour enlever toute trace de l'ancien? que faire pour pas que ca recommence ? aidez moi j'ai besoin de vous merci d'avacnces pr vos reponses
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 1 526
17 août 2007 à 19:07
Passe un bon coup de scan antivirus.
Un coup d'anti-spyware aussi.

T'es pas forcément obligée de changer de compte.
Mais dans tous les cas, change le mot de passe de ton compte et mets un mot de passe complexe avec des lettres et des chiffres. Et attention, change ta question secrète! Mets une question très personnalisée à laquelle toi seule peut répondre.

Fais-le même si tu changes de compte pour que personne ne puisse réexploiter ton ancien compte.
0