Récupération de certains messages

Fermé
mamycocotte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 17 août 2007 à 18:42
 lilou - 21 août 2007 à 13:46
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip je n'avais plus aucun message dans outlook. J'ai réussi à importer toute ma messagerie mais le contenu de ma boîte de réception est vide. Celle-ci contenait pourtant plusieurs messages. Je ne comprends absolument pas pourquoi car il n'y a pas eu de problème pour tous les autres dossiers. Comment faire pour récuperer les messages qui étaient contenus dans ce dossier?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Je ne suis pas une pro!!!
Merci d'avance.

1 réponse

boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
18 août 2007 à 12:40
Utile ? Votez !
tes messages sont ici
démarrer/poste de travail/disque local/document and settings/ta session (ton nom?)
2: maintenant il faut afficher les dossiers cachés : outis/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés/appliquer/ok
apparait de nouveaux dossiers:clic local settings/application data/identitie
apparait ensuite un dossier de chiffres : clic dessus/ microsoft/ outloock express
tous tes messages se trouvent ici, il ne te reste plus qu'a les importer depuis outloock
un conseil une fois terminer refais la manipulation 2 en sélectionnant ne pas afficher les fichiers et dossiers cacher afin d'éviter de commettre des erreurs si il sont cachés il y a une raison
BON COURAGE
0
Bonjour,
j ai a peu pres le mm soucis , j ai supprimé des messages sur msn et je souhaiterai les récuper !!! merci pour ton aide
lilou64
0