Récupération de certains messages
Fermé
mamycocotte
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
17 août 2007 à 18:42
lilou - 21 août 2007 à 13:46
lilou - 21 août 2007 à 13:46
A voir également:
- Récupération de certains messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Wannonce messages reçus - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
boxer17
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
103
18 août 2007 à 12:40
18 août 2007 à 12:40
Utile ? Votez !
tes messages sont ici
démarrer/poste de travail/disque local/document and settings/ta session (ton nom?)
2: maintenant il faut afficher les dossiers cachés : outis/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés/appliquer/ok
apparait de nouveaux dossiers:clic local settings/application data/identitie
apparait ensuite un dossier de chiffres : clic dessus/ microsoft/ outloock express
tous tes messages se trouvent ici, il ne te reste plus qu'a les importer depuis outloock
un conseil une fois terminer refais la manipulation 2 en sélectionnant ne pas afficher les fichiers et dossiers cacher afin d'éviter de commettre des erreurs si il sont cachés il y a une raison
BON COURAGE
tes messages sont ici
démarrer/poste de travail/disque local/document and settings/ta session (ton nom?)
2: maintenant il faut afficher les dossiers cachés : outis/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés/appliquer/ok
apparait de nouveaux dossiers:clic local settings/application data/identitie
apparait ensuite un dossier de chiffres : clic dessus/ microsoft/ outloock express
tous tes messages se trouvent ici, il ne te reste plus qu'a les importer depuis outloock
un conseil une fois terminer refais la manipulation 2 en sélectionnant ne pas afficher les fichiers et dossiers cacher afin d'éviter de commettre des erreurs si il sont cachés il y a une raison
BON COURAGE
21 août 2007 à 13:46
j ai a peu pres le mm soucis , j ai supprimé des messages sur msn et je souhaiterai les récuper !!! merci pour ton aide
lilou64