Problème d'affichage des FPS.
traxxas2B
Messages postés
13
Statut
Membre
-
traxxas2B Messages postés 13 Statut Membre -
traxxas2B Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage des FPS mais uniquement en jeu car sur des vidéo par exemple Youtube en 50-60 FPS il n'a aucun mal à les afficher. Sur mon écran j'ai un ressentis de 40 FPS alors que d’après les données vidéo et ma config' PC j'ai dans les 250 FPS sur des jeux comme CS:GO ou même LoL. J'ai vérifié si cela ne venait pas de mes écrans qui se seraient mis pour une raison ou une autre dans une fréquence en Hz plus basse mais non ils sont toujours à 60 Hz. Je rencontre ce problème depuis que j'ai voulu enregistrer une séquence par le logiciel OBS.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Ma config':
Intel i5-3550 3.3 GHz
GTX 970 4Go de chez MSI
16 Go de RAM
WINDOWS 7
J'ai un problème d'affichage des FPS mais uniquement en jeu car sur des vidéo par exemple Youtube en 50-60 FPS il n'a aucun mal à les afficher. Sur mon écran j'ai un ressentis de 40 FPS alors que d’après les données vidéo et ma config' PC j'ai dans les 250 FPS sur des jeux comme CS:GO ou même LoL. J'ai vérifié si cela ne venait pas de mes écrans qui se seraient mis pour une raison ou une autre dans une fréquence en Hz plus basse mais non ils sont toujours à 60 Hz. Je rencontre ce problème depuis que j'ai voulu enregistrer une séquence par le logiciel OBS.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Ma config':
Intel i5-3550 3.3 GHz
GTX 970 4Go de chez MSI
16 Go de RAM
WINDOWS 7
A voir également:
- Problème d'affichage des FPS.
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android