Clé usb ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
nino1955
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 14:37
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 11 nov. 2016 à 15:04
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 11 nov. 2016 à 15:04
A voir également:
- Clé usb ne fonctionne pas
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
amomo642
Messages postés
346
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
51
11 nov. 2016 à 14:41
11 nov. 2016 à 14:41
Cela peut venir du lecteur du PC, auquel cas vous ne pouvez que l'envoyer en réparation. Question bête : avez essayé sur d'autres ports USB ou même sur un autre PC
Si ça marche, le PC e;st en cause. Si ça ne marche pas, l'USB est en cause et il n'y a rien à faire.
Si ça marche, le PC e;st en cause. Si ça ne marche pas, l'USB est en cause et il n'y a rien à faire.
nino1955
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 15:02
11 nov. 2016 à 15:02
BONJOUR
ET MERCI d'avoir pris votre temps pour me venir en aide
mon pc fonctionne bien , je met d'autre clé usb et ca marche
cette clé usb je viens de la recevoir du site ali express donc neuve et ne fonctionne pas
je pensais qu'on pouvais réparer , je vais demander simplement l'échange
cordialement
ET MERCI d'avoir pris votre temps pour me venir en aide
mon pc fonctionne bien , je met d'autre clé usb et ca marche
cette clé usb je viens de la recevoir du site ali express donc neuve et ne fonctionne pas
je pensais qu'on pouvais réparer , je vais demander simplement l'échange
cordialement
amomo642
Messages postés
346
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
51
11 nov. 2016 à 15:04
11 nov. 2016 à 15:04
D'accord. ce sujet est donc résolu?