Problème accès session principale
Fermé
Alizee49
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 13:32
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 12 nov. 2016 à 16:39
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 12 nov. 2016 à 16:39
A voir également:
- Problème accès session principale
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Clé d'accès google - Accueil - Guide confidentialité
3 réponses
BMMWW
Messages postés
1487
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
11 nov. 2016 à 14:34
11 nov. 2016 à 14:34
As-tu essayé de mettre ton mot de passe comme si tu étais sur un clavier anglais, c'est à dire : Q pour A, W pour Z etc... les chiffres en appuyant directement sur la touche sans mettre de majuscules ?
BMMWW
Messages postés
1487
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
11 nov. 2016 à 14:52
11 nov. 2016 à 14:52
Essaie : ordipqss
Alizee49
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
11 nov. 2016 à 14:56
11 nov. 2016 à 14:56
Tres bien je vais essayer et je te recontacte pour te dire si cela a fonctionné.
Merci :)
Merci :)
Alizee49
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
12 nov. 2016 à 14:25
12 nov. 2016 à 14:25
Bonjour,
J'ai essayé avec le mot que tu m'as conseillé mais cela ne marche toujours pas.
Je vais donc appeler le service Ordipass et croiser les doigts pour que sa marche !
Merci quand même :)
J'ai essayé avec le mot que tu m'as conseillé mais cela ne marche toujours pas.
Je vais donc appeler le service Ordipass et croiser les doigts pour que sa marche !
Merci quand même :)
BMMWW
Messages postés
1487
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
>
Alizee49
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
12 nov. 2016 à 16:39
12 nov. 2016 à 16:39
Très bien ! J'espère qu'ils vont te donner la solution...
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
11 nov. 2016 à 14:58
11 nov. 2016 à 14:58
Salut,
Le plus simple est encore d'appeler l'assistance (extrait) :
Le plus simple est encore d'appeler l'assistance (extrait) :
0800 94 24 24 : un numéro vert pour toutes vos questions !
L'assistance téléphonique Ordipass est disponible gratuitement au 0800 94 24 24
du lundi au vendredi de 8 h à 19 h
le samedi de 9 h à 18 h
Elle répond à toutes vos questions et peut intervenir à distance si vous lui donnez accès à votre ordinateur via la télémaintenance.
C’est elle qui peut également, à la demande de votre responsable légal si vous êtes mineur et à votre demande sì vous êtes majeur, désactiver le contrôle parental pour l’accès au Web.
Alizee49
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
11 nov. 2016 à 15:11
11 nov. 2016 à 15:11
Très bien merci si jamais je n'y arrive pas je vais les appeler !
Merci,
Merci,
11 nov. 2016 à 14:49
je l'ai écrit de différentes manières : ordipass, Ordipass, "ordipass" et enfin "Ordipass" mais rien ne marche :/