Problème accès session principale
Alizee49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur linux Ubuntu, et lorsque j'ouvre ma session principale l'écran d'accueil s'affiche ainsi que ma souris mais rien d'autre. Ni les icônes du bureau ni la barre d'outils en haut a droite.
J'ai essayé de presser ctrl+alt+f1, comme un forum l'indiquait, mais on me demande mon login et mot de pass. Or je pensais connaître mon login mais un message m'indique que ce n'est pas le bon mp.
J'ai essayé par ma session invité, qui elle marche, d'ouvrir un terminal et trouver mon login avec la commande car /etc/passif mais je ne trouve pas mon login.
Je ne sais pas trop quoi faire, je continue à chercher des solutions sur des forums mais si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa ! :)
Ps: je suis débutante donc je comprends mais étape par étape ;)
Merci d'avance,!
Je possède un ordinateur linux Ubuntu, et lorsque j'ouvre ma session principale l'écran d'accueil s'affiche ainsi que ma souris mais rien d'autre. Ni les icônes du bureau ni la barre d'outils en haut a droite.
J'ai essayé de presser ctrl+alt+f1, comme un forum l'indiquait, mais on me demande mon login et mot de pass. Or je pensais connaître mon login mais un message m'indique que ce n'est pas le bon mp.
J'ai essayé par ma session invité, qui elle marche, d'ouvrir un terminal et trouver mon login avec la commande car /etc/passif mais je ne trouve pas mon login.
Je ne sais pas trop quoi faire, je continue à chercher des solutions sur des forums mais si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa ! :)
Ps: je suis débutante donc je comprends mais étape par étape ;)
Merci d'avance,!
A voir également:
- Problème accès session principale
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
As-tu essayé de mettre ton mot de passe comme si tu étais sur un clavier anglais, c'est à dire : Q pour A, W pour Z etc... les chiffres en appuyant directement sur la touche sans mettre de majuscules ?
Salut,
Le plus simple est encore d'appeler l'assistance (extrait) :
Le plus simple est encore d'appeler l'assistance (extrait) :
0800 94 24 24 : un numéro vert pour toutes vos questions !
L'assistance téléphonique Ordipass est disponible gratuitement au 0800 94 24 24
du lundi au vendredi de 8 h à 19 h
le samedi de 9 h à 18 h
Elle répond à toutes vos questions et peut intervenir à distance si vous lui donnez accès à votre ordinateur via la télémaintenance.
C’est elle qui peut également, à la demande de votre responsable légal si vous êtes mineur et à votre demande sì vous êtes majeur, désactiver le contrôle parental pour l’accès au Web.
je l'ai écrit de différentes manières : ordipass, Ordipass, "ordipass" et enfin "Ordipass" mais rien ne marche :/