Comment mettre un executable en cd sur le dis
jakol
-
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
comment mettre un executable en cd sur le disque dur?
bonjour,
dans ma boite, des informaticiens ont installe un executable (anti-virus) issu d'un cd sur le serveur afin que chacun puisse le recupere et l'installe directement sans utiliser le cd d'install.
savez-vous ce qu'ils ont fait pour effectuer cette operation?
merci d'avance pour vos futures reponses.
bonjour,
dans ma boite, des informaticiens ont installe un executable (anti-virus) issu d'un cd sur le serveur afin que chacun puisse le recupere et l'installe directement sans utiliser le cd d'install.
savez-vous ce qu'ils ont fait pour effectuer cette operation?
merci d'avance pour vos futures reponses.
A voir également:
- Comment mettre un executable en cd sur le dis
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
OUI
à partir d'un pc ils ont créé un réseau local , et ont mis le logiciel en ligne, chaque personne voulant le récupérer y est répertorié ,système des fichiers partagés
ou
ils ont utilisés un pc pour y installé win serveur 2000 OU 2003 toujours administré
ou
le logiciel se trouve sur un serveur FTP Toujours administré
tu veux en faire autant ? C'est possible , mais crois moi s'il s'agit uniquement d'un antivirus envoies le toi par mel (gmail ou yahoo) quittes à le couper en plusieurs parties
à partir d'un pc ils ont créé un réseau local , et ont mis le logiciel en ligne, chaque personne voulant le récupérer y est répertorié ,système des fichiers partagés
ou
ils ont utilisés un pc pour y installé win serveur 2000 OU 2003 toujours administré
ou
le logiciel se trouve sur un serveur FTP Toujours administré
tu veux en faire autant ? C'est possible , mais crois moi s'il s'agit uniquement d'un antivirus envoies le toi par mel (gmail ou yahoo) quittes à le couper en plusieurs parties