Intel i7 2600

Needhelp -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Hp-Pavillion h8 1040 et j'aimerais changer ma motherboard, cependant elle doit être comptatible avec mon processeur, un Intel i7 2600, que me conseillez vous? Je veut pouvoir mettre une GTx 750ti dessus, ma carte mère n'a pas un bios assez récent pour l'instant!

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, des cartes mères récentes pour ce processeur, on n'en fabrique plus. Ce sera forcément un modèle d'entrée de gamme datant de quelques années. Tu as la ASRock H61M-DGS R2.0 chez Amazon qui a peut-être un peu plus de chance d'être compatible avec ta carte graph qu'une Pegatron mais qui ne possède que deux slots mémoire. En espérant que le boitier HP ne possède pas de connectique spécifique (c'est jamais gagné d'avance sur un PC de supermarché).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0