A voir également:
- Comment faire une connections wifi ?
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
16 réponses
oui car je les ais mis et mon autre ordi. portable detecte le reseau wifi
j'ai une cké usb belkin + carte reseau neuf que j'ai insrere dans le modem
mais le probleme je pensse c que mon reseau et non securisé et je ne sais pas comment faire
mais le probleme je pensse c que mon reseau et non securisé et je ne sais pas comment faire
slt
Pour une connexion Wifi il te faut :
Un modem/point d'accès Wifi (dont tu es équipé)
Une antenne de réception (en l'occurence pour toi, une carte PCI Wifi si c'est une tour, une carte PCMCIA si c'est un portable).
Les 2 doivent être sur la mm norme, et il ne doit pas y avoir de mur porteur, d'appareils éléctriques, etc...qui pourraient perturber voire empecher la transmission du signal
Un modem/point d'accès Wifi (dont tu es équipé)
Une antenne de réception (en l'occurence pour toi, une carte PCI Wifi si c'est une tour, une carte PCMCIA si c'est un portable).
Les 2 doivent être sur la mm norme, et il ne doit pas y avoir de mur porteur, d'appareils éléctriques, etc...qui pourraient perturber voire empecher la transmission du signal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pensse pas que j'ai besoin d'une antenne vu que mon portable a la wifi integré ,
mais oui sa doit etre cela les 2 a la meme norme mais le truc c comment faire ?
mais oui sa doit etre cela les 2 a la meme norme mais le truc c comment faire ?
Donc tu souhaites faire passer ton réseau sur un pc portable déjà équipé en wifi ?
Il te faut suivre le manuel d'installation du fournisseur
Il te faut suivre le manuel d'installation du fournisseur
la j'ai mon reseau mon point acces et connecter sur cette ordinateur , sur mon portable je vois le reseau mais il ya marqué reseau non securise (vista sur mon portable) je clik droit sur la souris pour propriete puis securite : voila c ici que je blok , il ya plusieur option comme (aucune authentification , wpa2 partage , wpa personnel, wpa2 entreprise 802.1x + en dessous (wep , aes , tkip ) je prend la quel de ces option et puis pour la cle je prend celle du mac ecrit sous la carte ou autre chose , je suis perdu
j'ai achete la carte reseau neuf sur internet et je n'ai pas eu de cd d'installation , il faut un cd d'installation ou pas pour la carte reseau ?
Je ne connais pas ton produit par coeur...Je pense qu'il est nécessaire d'avoir un pilote c'est clair, mais tu dosi pouvoir le télécharger sur le site constructeur