Bluscreen DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL en étant sur MINECRAFT

Fermé
Kaalypsia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 19:31
squaria Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 12 nov. 2016 à 10:58
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à (très) sérieusement me gonfler.
Pour faire simple, mon Windows 10 me fait des bluscreen... mais attention je précise : uniquement sur MINECRAFT... avec écrit :

" :(
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.

(Pourcentage)% achevés.

(Un logo a flasher avec mobile)
Pour plus d'informations sur ce problème et sur ses solutions, consultez le site https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/troubleshoot-blue-screen-errors-5c62726c-6489-52da-a372-3f73142c14ad?ui=en-US&rs=en-US&ad=US

Si vous contactez l'assistance, transmettez leur ces informations :
Code d'arrêt : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Éléments ayant échoué : athwnx.sys"


Vous vous doutez que j'ai regardé un peu partout pour trouver une solution...
- Mon JAVA est à jour
- Mes Drivers sont à jour
- Minecraft a été désinstallé, réinstallé...

Si ça peut être un indice (on ne sait jamais), ma box internet a régulièrement des problèmes et coupe temporairement la connexion faisant sauter mes connexions aux jeux... Peut être que cela n'a aucun rapport.

Si quelqu'un a une solution à proposer, je vous en serai infiniment reconnaissante.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

squaria Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
6 nov. 2016 à 19:42
0
Kaalypsia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 20:05
Merci beaucoup pour le conseil ! En effet, c'est ce genre de bluscreen... Par contre, moi il ne pop pas comme pour lui :s
J'ai toujours ciblé la carte réseau comme un potentiel problème ayant un rapport, faut croire que je visais juste alors. J'ai fait la manipulation de désinstaller et réinstaller par détection. Je vous tiendrais au courant =) Merci du conseil si rapide !
0
squaria Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
6 nov. 2016 à 20:16
de rien ^^
0
Eh bien ... ça ne suffit pas. L'erreur revient :'(
0
squaria Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
12 nov. 2016 à 10:58
D’habitude je ne fait jamais confiance a ce type de logiciel mais telecharge le quand même et mes a jour tes pilotes de ta carte Ethernet qualcomm : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer (l'erreur associé a athwnx.sys viendrai de de ta carte Ethernet Qualcomm)
0