Je ne veux pas de Marshmallow (Samsung Galaxy A3 2016)
Fermé
KeallaMilles12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
Modifié par KeallaMilles12 le 6/11/2016 à 18:07
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 20:33
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 20:33
A voir également:
- Je ne veux pas de Marshmallow (Samsung Galaxy A3 2016)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 18:24
6 nov. 2016 à 18:24
Bonjour,
j'ai un A3 2015 qui est passé sous 6.01 sans problème !
si tu veux rester sous la même version d'androïde, tu vas dans les paramètres, à propos de l'appareil et tu désactives les mises à jour !
j'ai un A3 2015 qui est passé sous 6.01 sans problème !
si tu veux rester sous la même version d'androïde, tu vas dans les paramètres, à propos de l'appareil et tu désactives les mises à jour !
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 19:55
6 nov. 2016 à 19:55
comme c'est parti, tu n'as pas d'autres choix, fais confiance et lance toi,
en cas de disfonctionnement, tu as toujours la possibilité de réinitialiser le smartphone et bloquer les mises à jour !
sache que sur la version 6.01, tu peux les bloquer !
ah, une autre chose, le mode d'économie de batterie désactive les mises à jour et certaines fonctionnalités du téléphone !
en cas de disfonctionnement, tu as toujours la possibilité de réinitialiser le smartphone et bloquer les mises à jour !
sache que sur la version 6.01, tu peux les bloquer !
ah, une autre chose, le mode d'économie de batterie désactive les mises à jour et certaines fonctionnalités du téléphone !
KeallaMilles12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
6 nov. 2016 à 20:26
6 nov. 2016 à 20:26
Mon soucis c'est justement que je me méfie .. j'hésite énormément, je sais que le plus simple serait de sauter le pas mais je préférerais vraiment rester sur lollipop qui me convient très bien, la réinitialisation étant impossible vers l'ancienne version une fois la migration effectuer.
J'ai essayé le mode économie à l'instant pour voir et non rien à faire, la mise à jour commence à se télécharger à la seconde où je brande le Wifi, je désespère.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré tout ! J'ai une petite question tout de même, tu n'as pas remarqué de bug, de décharge de batterie plus rapide ou de qualité photo moins bonne, ce genre de chose ? J'ai écouté bon nombre de témoignage négatif alors c'est pour avoir un point de vu en plus
J'ai essayé le mode économie à l'instant pour voir et non rien à faire, la mise à jour commence à se télécharger à la seconde où je brande le Wifi, je désespère.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré tout ! J'ai une petite question tout de même, tu n'as pas remarqué de bug, de décharge de batterie plus rapide ou de qualité photo moins bonne, ce genre de chose ? J'ai écouté bon nombre de témoignage négatif alors c'est pour avoir un point de vu en plus
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 20:33
6 nov. 2016 à 20:33
sur le mien, je reste tout le temps en mode économie d'énergie, sauf pour jouer,
je n'ai pas constaté plus d'utilisations de batterie, ni de bug !
je fais tourner mon GPS hors connexion car je n'ai pas de forfait data (choix de mon employeur, mais le téléphone est le mien)
mais même quand je suis connecté en wifi, pas de bug !
je n'ai pas constaté plus d'utilisations de batterie, ni de bug !
je fais tourner mon GPS hors connexion car je n'ai pas de forfait data (choix de mon employeur, mais le téléphone est le mien)
mais même quand je suis connecté en wifi, pas de bug !
6 nov. 2016 à 19:33
Malheureusement, impossible à désactiver, je n'ai pas accès à l'option elle est bloqué par la maj en question qui est en attente.
Je sais que pour un bon nombre qui sont passé à cette version tout c'est bien passé mais je préfère prévenir que de devoir guérir et j'aime bien la version que je possède mais c'est enrageant de voir qu'il n'y a que peu voir pas de possibilité pour rester sur celle-ci sauf en ne se connectant jamais pour ne pas que l'autre se télécharge ..