You tube sur la tv
Stefhem
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche de l'aide. je possède une tv samsung LED 40 pouces achetée il y a un an et demi qui possède la fonction smarthub. je posssède une free box adsl et une freebox HD et je voudrais obtenir l'accès à youtube sur ma tv. Faut-il obligatoirement se procurer une clé wireless LAN usb samsung pour se connecte en wi-fi sur la tv ou les prises DLINK à courant porteur avec câbles adaptés suffisent-elles. Quelle est la procédure idéale?
merci.
merci.
A voir également:
- You tube sur la tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
bonjour ce que j'ai trouvé il vous faut une télé connectée
Le Smart Hub permet : •d'utiliser les applications proposées sur la plateforme "Samsung App." (par exemple "Facebook", "YouTube", "Picasa", "Yahoo", etc.)
•de lancer le navigateur Internet
•d'accéder à des plateformes de VOD
•de lire les fichiers audio/vidéo/photo compatibles stockés sur les périphériques connectés à la Smart TV (en USB ou via le réseau)
•de basculer sur les différentes sources connectées
•de lire les enregistrements effectués sur un support USB (pour les modèles équipés de fonctions PVR).
Le Smart Hub permet : •d'utiliser les applications proposées sur la plateforme "Samsung App." (par exemple "Facebook", "YouTube", "Picasa", "Yahoo", etc.)
•de lancer le navigateur Internet
•d'accéder à des plateformes de VOD
•de lire les fichiers audio/vidéo/photo compatibles stockés sur les périphériques connectés à la Smart TV (en USB ou via le réseau)
•de basculer sur les différentes sources connectées
•de lire les enregistrements effectués sur un support USB (pour les modèles équipés de fonctions PVR).