Aide choix ordianteur gameur
kratos29800
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je n'y connais pas grand chose voir rien au niveau matérielle informatique . Pourtant j'aimerai m'achete un ordinateur speciale pour joué a des jeux car celui que j'ai actuellement n'est pas tres performant , j'aimerai un ordinateur pas trop chere mais quand meme de bonne qualité qui me permet de jouer a des jeux en qualiter au moin "moyen" je demande pas " ultra" juste que ca soit jouable sans baisser toute les qualiter au minimun voila merci beaucoup !
A voir également:
- Aide choix ordianteur gameur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut kratos29800
tu le montes toi même ???
tu récupères des composants ???
tu as besoin d' un Windows ???
tu as quel écran = marque et modèle ???
à+
tu le montes toi même ???
tu récupères des composants ???
tu as besoin d' un Windows ???
tu as quel écran = marque et modèle ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Windows 10 à 10 euros est une bonne blague...
Le vrai prix est ici :
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-10-packfamille-version-complete/f-1070722-kw900239.html
Le vrai prix est ici :
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-10-packfamille-version-complete/f-1070722-kw900239.html
Et non, ce sont belle et bien de vraies licences (pour preuve, ça fait presque 1 an que j'en ai une et... Aucun souci avec).
Même en commerce, on peut en trouver chez les revendeurs qui possèdent leurs propres licences.
Certains revendeurs autorisées, peuvent vendre leurs licences à des petits prix, car considérées comme "OEM" pour des machines montées par eux même, et ils paient donc le prix que les constructeurs paient pour les licences.... et non le prix qu'un acheteur final paiera.
De ce fait, ils peuvent les revendre bien moins chères, mais elles sont belle et bien vraies et fonctionnelles ;-)
Même en commerce, on peut en trouver chez les revendeurs qui possèdent leurs propres licences.
Certains revendeurs autorisées, peuvent vendre leurs licences à des petits prix, car considérées comme "OEM" pour des machines montées par eux même, et ils paient donc le prix que les constructeurs paient pour les licences.... et non le prix qu'un acheteur final paiera.
De ce fait, ils peuvent les revendre bien moins chères, mais elles sont belle et bien vraies et fonctionnelles ;-)
Parce que entre jouer au solitaire et jouer à GTA 5 .... il y a une grande différence de besoin en ressources... et donc de budget nécessaire pour avoir les bonnes ressources.