Cdiscount fiable acheter iPhone 6 occassion

Fermé
NPariigo14 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 21:37
camiexkwami Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 21:40
Bonjour, etant donné que c'est bientot l'anniversaire de mon papa, je comptais lui acheter un iphone 6 .. mais avec mes moyen je dois malheureusement le prendre d'occasion, on m'a conseiller cdiscount car le payement est faisable en 4 fois, seulement voila .. y'a beaucoup de "pro" qui en vende mais comment savoir que ce n'est pas une arnaques.. sans compter que certain mettent "etat correct" mais que veux dire "correct" selon eux
Donc si certain pouvait me conseiller .. voir meme d'autre site fiable où l'ont peux payer en plusieur fois
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

camiexkwami Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
Modifié par camiexkwami le 5/11/2016 à 21:44
Le mode "correct" pour certaines personnes sont quelques fois avec des fissures sur l'écran et j'ai acheté mon iPhone sur cDiscount et tout allait bien :) Sinon il y a aussi le mode reconditionné qui a déjà été utilisé mais remis comme s'il n'avait jamais été utilisé
0