Iphone 5c mise a jour bloque

Rania -  
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un iphone 5c enregistre avec un identifiant que j ai oublie le mot de passe j ai fait une mise a jour la derniere etape c est celle de confirmer le compte que j ai pas sn mot de passe et je sais pas quoi faire

A voir également:

2 réponses

Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Contactez Apple en leur expliquant la situation.
Peut être qu'en répondant aux questions de sécurités indiquées à la création du compte, ils pourrons vous attribuer un nouveau mot de passe.
0
Rania

C est pas mon identifient et le telephone c etait un cadeau et j ai pas pu repondre a toutes les questions de securite juste 2 par 3 et il ma supprimer la possibilite de reinitialiser le mot de passe vu la reponse echoue plusieurs fois j ai contacte apple on a essaye de repondre mais en vin ....je peux plus contacte cet identifiant ca fait lentong et mn telephone est bloque suite a cette mise a jour
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Rania

Re, dans ce cas vous ne pouvez absolument rien faire, l'iPhone est inutilisable si vous ne parvenez pas à renseigner ou récupérer le compte demandé.
Fred.ml
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Je confirme les dires de Fred.ml.
Si vous ne détenez pas le mot de passe pour déverrouiller le compte Icloud de votre iPhone, il n'y a malheureusement pas de possibilité de s'en servir.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page suivant:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Pour info, votre mot de passe iCloud est identique à votre mot de passe du compte Apple ( adresse mail identique) c'est le même mot de passe que vous utilisez pour iTunes.
0