Iphone 5c mise a jour bloque

Fermé
Rania - 5 nov. 2016 à 12:41
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 5 nov. 2016 à 14:06
Bonjour,
J ai un iphone 5c enregistre avec un identifiant que j ai oublie le mot de passe j ai fait une mise a jour la derniere etape c est celle de confirmer le compte que j ai pas sn mot de passe et je sais pas quoi faire


A voir également:

2 réponses

Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
5 nov. 2016 à 12:51
Contactez Apple en leur expliquant la situation.
Peut être qu'en répondant aux questions de sécurités indiquées à la création du compte, ils pourrons vous attribuer un nouveau mot de passe.
0
C est pas mon identifient et le telephone c etait un cadeau et j ai pas pu repondre a toutes les questions de securite juste 2 par 3 et il ma supprimer la possibilite de reinitialiser le mot de passe vu la reponse echoue plusieurs fois j ai contacte apple on a essaye de repondre mais en vin ....je peux plus contacte cet identifiant ca fait lentong et mn telephone est bloque suite a cette mise a jour
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > Rania
Modifié par fred.ml le 5/11/2016 à 13:36
Re, dans ce cas vous ne pouvez absolument rien faire, l'iPhone est inutilisable si vous ne parvenez pas à renseigner ou récupérer le compte demandé.
Fred.ml
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
5 nov. 2016 à 14:06
Je confirme les dires de Fred.ml.
Si vous ne détenez pas le mot de passe pour déverrouiller le compte Icloud de votre iPhone, il n'y a malheureusement pas de possibilité de s'en servir.
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
5 nov. 2016 à 13:15
Bonjour vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page suivant:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Pour info, votre mot de passe iCloud est identique à votre mot de passe du compte Apple ( adresse mail identique) c'est le même mot de passe que vous utilisez pour iTunes.
0