[BARRETTE DDR] une petite question

Fermé
Killerroms - 17 août 2007 à 11:21
 Killerroms - 17 août 2007 à 12:54
Salut a toute la communauté,

J'ai passer commande sur le net de 2 barrettes 1 GO (total 2GO). Voici les specifications des ces barrettes :

- Barrette DDR 400 mhz pc 3200 (backward compatible with pc2700/2100)
-supporte le dual channel

Chez moi j'ai une carte mere asrock k7vt4a pro avec 2 emplacements memoire j'ai regarder dans le manuel pour voir la capacité max supporté, mais, c'est la que ca me pôse souci car je comprend pas trop ce que dise les inscriptions. Voici ce qui est dit sur la carte mére :

memory : 2DDR DIMM slots : DDR1 et DDR2
pc 2100 (DDR266)/pc 2700 (DDR333)
for 2DDR DIMM slots, Max. 2GB
pc3200 (DDR400) for 1 DDR DIMM slot, max 1GB

Je voudrais savoir si j'aurai effectivement 2 Go de memoire sur mon systeme en achetant ces barrettes avec la norme pc3200 ou il faut qu'elle soit en norme 2100/2700 pour beneficier de 2GO de memoire ?

En vous remerciant d'avance

3 réponses

salut

je pense que le mieux serait que vous passiez chez une agence de vente du materiel informatique et de leur demandez des explications eclairant vos questions comme ça vous serez à l'abri de tout imprévu et meme s'il arrive que vous croisiez un mauvais imprévu, l'agence serait votre garantie( donc le mieux pour vous tant que vous n'avez pas d'information precise et de passer commande chez une agence ou chercher l'information chez une agence).

bon courrage!!!
0
cela signifie que chacun de tes slot memoire peu supporter au maximum des barrette de 1Go de frequence 400mhz

donc pour moi tes barrete fonctionnerons tres bien
0
Merci pour vos reponse rapides,

ok je le pensais aussi que les barrettes pouvait passer mais bon on est jamais a l'abri d'une erreur d'interpretation. Zakaria je prend en compte aussi ton conseil et je vais voir ca. par contre comme je suis pas inscrit, je sais pas si je vais pouvoir mettre un [resolu] sur mon sujet. je vais tenter comme ca en esperant que ca marche.

Merci encore
0