Ordi s'eteint tout seul
tinosore
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai un un ordi portable ACER ASPIRE 5742 . Quand je l'allume , il s'éteint au bout de 4 mns 50s.
J'ai tout essayé : allumer et ne rien toucher - l'allumer et le laisser sur le bios - je l'ai démonté en ne laissant que la carte mère branchée....... IDEM
Il s'éteint toujours a 4mns 50 s
AVEZ-VOUS UNE IDEE ? POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
merci
j'ai un un ordi portable ACER ASPIRE 5742 . Quand je l'allume , il s'éteint au bout de 4 mns 50s.
J'ai tout essayé : allumer et ne rien toucher - l'allumer et le laisser sur le bios - je l'ai démonté en ne laissant que la carte mère branchée....... IDEM
Il s'éteint toujours a 4mns 50 s
AVEZ-VOUS UNE IDEE ? POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
merci
A voir également:
- Ordi s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
Si vous avez une idée
Telechargez et lancez adwcleaner
Scannez les fichiers
Supprimez les malwares
relancez l'ordinateur
il vous faudra faire vite vu que votre ordinateur s'eteint vite
Si vous en avez la possibilité, telechargez adw cleaner a partir d'un autre ordinateur et mettez le sur une clé usb
Demarrer
Cmd
Executer en tant qu'administrateur
Tapez la commande suivante :
chkdsk /f /r
Il va vous mettre un message d'erreur c'est normal : tapez O et validez avec entree
Redemarrez votre ordinateur
Il va scanner votre disque dur et essayer de le reparer avant de lancer windows donc votre pc ne devrait pas s'eteindre. S'il s'eteint c'est que le probleme est materiel
Attention cette opération est longue (plusieures heures)
Votre ordinateur s'éteindra quand l'operation sera terminée
Attention laisez votre pc branché si c'est un portable. Si l'ordinateur est eteint lors de la verification votre ordinateur ne pourra plus fonctionner car pendant cette operation Windows est mis dans une zone innacessible du disque dur et crypté dans un langage qui n'est que descriptible si le chkdsk (check disk) se déroule correctement