Ecran externe/carte graphique
boonjoour
Messages postés
164
Statut
Membre
-
boonjoour Messages postés 164 Statut Membre -
boonjoour Messages postés 164 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Petit problème sur lequel j'aurais grandement besoin d'aide :
Mon écran d'ordinateur portable est mort/désactivé, j'ai donc branché un écran externe (essayé par VGA et HDMI), sur lequel j'arrive à avoir mon bureau.
Seulement quand je lance des jeux/vidéos, je m'aperçois que je ram énormément, dû au fait que les traitements sont pris par la carte interne Intel 4600 au lieu de ma GTX860... Comment je peux régler ce problème?
Merci beaucoup,
Boonjoour
Petit problème sur lequel j'aurais grandement besoin d'aide :
Mon écran d'ordinateur portable est mort/désactivé, j'ai donc branché un écran externe (essayé par VGA et HDMI), sur lequel j'arrive à avoir mon bureau.
Seulement quand je lance des jeux/vidéos, je m'aperçois que je ram énormément, dû au fait que les traitements sont pris par la carte interne Intel 4600 au lieu de ma GTX860... Comment je peux régler ce problème?
Merci beaucoup,
Boonjoour
A voir également:
- Aucun écran n'est branché à ce processeur graphique
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de moyen de le faire.
Il y a de fortes chances que ce port "externe" ne soit pas capable d'exploiter la Nvidia.
Est-ce que dans tes paramètres Nvidia tu peux décider par quel processeur graphique seront traiter les applications ? Si oui force le Nvidia afin de voir si elle est capable de gérer l'écran externe. Mais j'ai des doutes.
Il y a de fortes chances que ce port "externe" ne soit pas capable d'exploiter la Nvidia.
Est-ce que dans tes paramètres Nvidia tu peux décider par quel processeur graphique seront traiter les applications ? Si oui force le Nvidia afin de voir si elle est capable de gérer l'écran externe. Mais j'ai des doutes.
Salut merci de ta réponse (je devenais fou depuis une semaine à essayer de up le sujet...)
Malheureusement j'avais déjà essayé le premier jour en forçant la Nvidia dans les paramètres à prendre en charge toutes les applications mais rien n'y fait...
J'ai aussi essayé de complètement débrancher l'écran principal/regardé dans le BIOS
Pourtant ma carte est détectée via des logiciels mais elle ne prend rien en charge T_T
Malheureusement j'avais déjà essayé le premier jour en forçant la Nvidia dans les paramètres à prendre en charge toutes les applications mais rien n'y fait...
J'ai aussi essayé de complètement débrancher l'écran principal/regardé dans le BIOS
Pourtant ma carte est détectée via des logiciels mais elle ne prend rien en charge T_T
J'avais déjà eu un problème d'écran (l'écran du PC avait un problème de connexion, il était toujours détecté mais restait noir), et quand je branchais l'écran externe j'avais aucun souci de FPS ni de prise en charge.
Cette fois-ci, l'écran est complètement déconnecté, seul un écran externe est branché en VGA, mais aucun traitement par la GTX860 n'est possible...