Disque dur externe

maeladele Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mon disque dur n'apparait plus sur mon ordi, j'ai changé le cordon,mais rien. Merci de venir à mon secours
A voir également:

7 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

BONJOUR

c'est suite a quoi cette panne ?
0
maeladele Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
je ne sais pas la semaine dernière tout fonctionnait
merci de m'aider
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

un choc, un débranchement sauvage, il a été secoué ?
donne la référence de ton disque dur
0
maeladele Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lacie mobile drive
1100701127105KR
merci
0

c'est celui ci ?

le disque est toujours sous garantie ou pas ?
0
maeladele Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non il n'est plus sous garantie mais j'ai toutes mes photos d'enfants et petits enfants ainsi que des documents importants
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411 > maeladele Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@maeladele

voir ma réponse tout en-dessous

0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

lacie mobile drive 1100701127105KR, ça ne veut rien dire !!!

Le Monsieur te demande la référence exacte !!!
0
maeladele Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce qui est écrit sur le disque!
désolée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut,
Il faudrait voir cela avec Parted magic.

Il y a sûrement une solution sous linux

Merci à toutes et à tous
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Ben d'après Google, ton disque dur n'existe pas !

Il a pourtant un nom ton disque dur, suffit d'aller sur le site Lacie :

►►https://www.lacie.com/fr/fr/personal/◄◄

Alors, lequel est-ce ???
0

je ne trouve pas
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411 > maeladele Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben fais comme mushu14 t'a demandé alors, fais une photo du disque dur, du dessus et du dessous, et ensuite poste-là dans ta prochaine réponse.

Si tu ne sais pas comment faire, clique sur le lien qui suit :

►►https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/◄◄
0

tu peux nous faire une photo de ton disque et la mettre sur le forum
0